Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Avez-vous remarqué ???


Nouveaux en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 10 ≡ Re: Avez-vous remarqué ???
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
C'est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup de prise de tête dans ce forum!!!Depuis qu'une certaine personne de caca viens foutre la merde des que l'on poste un sujet!!!

C'ets vrai que sur ceux forum il y a des personne emarquable (comme pousinnette) mias aussi des persones lamantables!!!

Faîtes la aix,enterer la hache e guerre,et comme l'as dit Alice,faites revivre ce site!!!

Pour l'histoire avec Dominique,j'avais vu la scene sur Equidia,et j'ai trouvé ça lamentable qu'on puisse l'insulté car on cheval a fait tout ce qu'il pouvait mais qu'il sois seulement ariver 2nd ne convient pas a tt le monde,moi je dis si vous n'êtes pas contents,faites le metier qu'ils font seulement une journée,croyez moi,vous changerez d'avis,et si non,c'est que vous avez un probleme qqlp,ils ont du respect a avoir,ce sont des gens (je reprends les paroles de Christophe lors d'un interwieuw sur Equidia)"les jockys sont des gens comme les autres!!!".Moi je suis tout a fait d'accor avec lui,avant d'avoir bosé ds une ecuris cette été,je ne pensais pas,mais on vois a quel point c'est un boulot dur,alors avant de critiquer,on jige,et si ça vas pas,on fait,les gens comme ça,ça me donne envie de les :ss2: vous trouverez peut être ça fort,je pourais être censuré,je m'en fous c'es ce que je pense,ils se disent "fan" de courses,alors on respecte,et pas que les chevaux,tout le monde qu'il y a autours!!je vous poses une questions mtn a vous tous, "En quoi les jockeys sont differents???"Et c'est comme elur reputation,un jockey,c'est con,ce concentre sur a courses pendant celle ci et apres pense au cul,de un,ils ne sont pas tous comme ça,(et j'en connais assez pour pouvoir le dire qu'il y en a a moins 1)et de deux,c'est pas pcq on est jockeys qu'on a rien ds la tete,qqln qui devient jockey,peut être intello mais decide de prendre cette voix,alors arreter ces clichés débile,même si ils ne font pas tous grand chose pour les change,reguarder les d'un autre oeuil,vous verez,tout le monde y gagneras!!!!

Bon,il y en aura peut être qui ne seront pas ok avec moi,et d'autres qui seront ok avec moimais pas besoin de se prendre la tete,c'est comme là,on est un petit groupe a adoré soumi,ça plait pas a une personne,alrs elles nous envoiyent des messages privé,et nous dis que c'est un gros con qu'il ne merite pas ls fans,je pourais dire qui c'est mais nan!!vous ne l'aimez pas ok,c'est comme là,il y a un petit groupe a aimé plaçais,c'est p ça qu'on doit se faire la guerre??nan il faut ns le faire connaitre!!

Voila c'est tout ce que j'ai a dire,alors reflechez-y!!!!!
30.12.03 - 14:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -