Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Par quel moyen avez-vous découvert les courses ?


Nouveaux en premier  
 


§templon # 9 ≡ Re: Par quel moyen avez-vous découvert les courses ?
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
je suis tombée amoureuse de Templon, mon Pur Sang...
avant je haïssais les courses, c'était à cause de ça que Templon avait les tendons broyé que ses proprios l'avaient lâchement abandonné...
et pi je voulais kro même en savoir + sur son parcours, et j'ai fais des recherches...
me suis inscrite ici y'a + d'un an, et Pascal (merci encore) et des autres forumeurs m'ont donné tout plein d'info sur Templon.
après j'ai réussis à avoir le numéro de tel de l'ancien entraîneur et proprio de Templon, j'ai parlé avec lui, et je me suis aperçut qu'il aimé Templon et qu'il l'avait donné et non abandonné... enfin tout ça c'est dit sur mon site....
j'ai rencontré aussi une fille formidable qui entraîne une petite jument. elle est entraîneur "amateur" et elle m'a fait aimé les courses, m'a invité à la premières courses de sa jument et montré l'envers du décor.

Merci Isa !!

voila c'était long, mais merci kro même !

ps: désoléeeee pour toutes les méchantes choses que j'ai pu dire avant sur le milieu...
03.01.04 - 04:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -