Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Vos avis?


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 11 ≡ Re: Vos avis?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
TROT
_le premier, c OURASI,mon chouchou, mon idole. j'avais deux ans qd il a gagné son dernier prix d'amérique mais je m'en souviens! mon père me disait tjs : "regarde coco ça c ourasi!" g retenu, je lé encouragé, je lé aimé, il a pri sa retraite, g relu et relu les coupures de journal à son sujet, g vu et revu la cassette, g dévoré une dizaine de fois le bouquin et enfin je lé vu dimanche dernier, maintenant âgé de 24ans! c t mon rêve, g pleuré de joie c t incroyable, je crois k'aucun cheval de course ne le remplacera jamais ds mon coeur!!!
_ 2ème c GENERAL DU POMMEAU! son histoire ma touché mais ce qui m'a frappé la première fois que je lé vu c son courage, tt son coeur il le met ds ses courses.il é tout petit, tt fin mais quelles foulées!!!il dévore l'espace, son encolure tendue, luttant de ttes ses forces quoi qu'il arrive, impressionnant de détermination. il ma fé rêvé et g t triste que ce soit sa dernière participation o px d'amérique car vraiment je l'aime énormément! mé bon il sera normalement présent pr le px de paris alors je le regarderé une fois encore après avoir pu le voir courir à vincennes 3 années de suite à l'occasion du px d'amérique! comme pr ourasi, je rêve de pouvoir un jour lui rendr'e visite o haras qd il y sera,voilà!
_pr la suite g du mal à les classer alors je dirai groupés FAN IDOLE, c vraiment une jument exceptionnelle et courageuse, pas besoin de la présenter vous la connaissez tous surtout tokama,lol! GNL DU LUPIN qui sil n'était pas hongre se serait très sûrement imposé o prix d'amérique, GELINOTTE(ascendante d'ourasi, je ne lé pa connu mais tt ce ke g lu sur elle ma fé l'aimer beaucoup!), MAHANA (jeune trotteuse, je la trouve superbe, douée et je ne sais pas moi elle me plaît c tout!lol)
OZO (que je né pa connu non plus, comme gnl du pommeau elle était toute petite et courait la queue en panache, si fière et jolie! g vu quelques unes de ses courses ds des rétros et elle ma conquise, en plus c t l'une des chouchoutes de mon papa!) je citerai aussi l'impresionnant NAGLO que j'admire beaucoup, la jolie petite HILDA ZONETT très courageuse et ki ma fé craqué aussi. enfin je dirai JAG DE BELLOUET que je trouve super mignon, volontaire et courageux, il ne dit jamais stop, c vraiment un super trotteur!et puis ILSTER D'ESPIENS mais il y en a beaucoup d'autres comme ICO KIKI, JAVA D'ARCHE etc....

PLAT:
_ en plat le tout premier c pr moi difficile à choisir! je classerai à égalité DALAKHANI (bon j'en rajoute pa plus vs le connaissez tous) après KHALKEVI (un piti pur pr ki g craqué, vainqueur du gd px de paris ki c malheureusement blessé mais je ne l'oublierai jamais et pareil j'voudrai pouvoir aller le voir o haras du pin où il é stationné comme étalon à la suite de sa blessure)
_après il mé difficile de fair un classement dc je v faire comme précédemment je vous les cite en bloc!
il y a SEABISCUIT ce ptit cheval de légende que g pa connu mé ki ma fé rêvé qd g lu le livre, STATE OF ART (elle a eu le malheur de se tuer cette année lors du prix vermeil, je l'aimais beaucoup, elle était si fougueuse et brave mais elle c tué et g beaucoup pleuré! en son souvenir javé écrit une nouvelle où je racontais en gros son ultime course qui lui a pris la vie sauf ke g changé beaucoup de choses autant ds les actions que ds les descriptions des concurrents car n'ayant pas enregistré la course g pa pu me souvenir de tt!),TIKZANE ( c l'un de mes petits chouchous, pas exceptionnel mais il fait tjs de son mieux et il c qd même pa mal imposé cette année! bref je l'adore et g même pu le voir o courses à nancy le 12septembre), ANABAA BLUE (connu de tous, impressionnant et courageux, je l'aodre tt simplement!), FREE TAXE (que g remarqué pr la première fois lors d'une course le 1novembre je crois, montée par christophe SOUMILLON bien sûr et ce jour là ce cheval ma vraiment impressionné, je ne lé pa revu depuis mé il é resté ds ma tête!lol). je citerai aussi LE CARRE (extraordinaire cheval gris!) LOUP SOLITAIRE (tt ptit et mimi, fier et rapide il me fé craquer!)
voilà g fé mon ptit tour d'horizon!!!
pr l'obstacles je ne suis pas trop mé je citeré:
KATKO (le champion des steeple), KOTKIJET, KATIKI, URGA,LINE MARINE...
voilà!!! gros bisou!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
29.01.04 - 15:13 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -