Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Vos avis?


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 17 ≡ Re: Vos avis?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
en tout cas s'il y a bien quelqu'un que ça intéresserait je crois que c'est moi!! tt ce que je peux apprendre je l'apprends c plus fort que moi g tjs envie de savoir plus de choses pour mieux comprednre le reste et par intérêt et curiosité,lol!
lutin d'isigny par exemple ou tidalium pelo, je les connais surtout de nom et j'adorerai connaître leur histoire... en plus ça m'apprend des tas de choses par exemple quand je recherche des antécédents de chevaux de copines ou koi ke ce soit et bien je peux leur en dire un peu plus sur leur cheval et j'adore ça,lol!
et sinon je me tente à te poser la question même si je ne sais pas si tu réussirai à trouver quelque chose parce que ce n'ets pas un pur-sang!
en fait c un cheval que ma soeur a énormément aimé, c elle qui la débourré et il é parti sans qu'elle n'ait jamais de nouvelles alors dès fois que tu en ai entendu parler...
il sappel QUILLON par hurrah et kilène je crois et c un selle-français alezan né en 1982.
ça m'étonnerait que tu en es entendu parler mais je te demande au cas où car j'aimerai pouvoir donner de ses nouvelles à ma soeur qui ne la jamais oublier!
voilà merci d'avance et gros bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
29.01.04 - 22:21 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -