Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Pourquoi??


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 3 ≡ Re: Pourquoi??
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
1) alors pr les disciplines j'adore surtt le plat et le trot. Le plat d'abord parce depuis toute pitite g vécu au rythme des histoires de l'étalon noir qui m'a tjs fasciné, j'adore les sensations, la beauté des pur-sang tendus ds leur effort et bien sûr les jockeys etc....pr le trot c parce que mon popa (com toi lyzy,lol!) adore le trot et ma refilé ça! et puis à 3-4ans je regardais courir ourasi, ça m'a marqué et je suis aussi fasciné par eux donc voilà ya plein de raisons mais je peux pas tt citer c difficile,lol!
pr l'obstacles c vré ke j'm moins parce qu'une fois, qd g mis les pieds pr la première fois ds un hippodrome g vu mourir un cheval qui c brisé les membres sur une haie. g trouvé ça injuste et ça m'a un peu écoeurée de l'obstacles. portant je sais qu'il y a des risques ds les autres discplines aussi et je commence à aimer ça à nouveau mais tjs avec méfiance je dois bien l'avouer!
2) g découvert le forum en recherchant des trucs sur christophe soumillon (mon idole of course,lol!!) et chui tombée sur vos discussions. g voulu y prendre part et j'y arrivais pas du coup je suis inscrite depuis juillet 2003 mais je pouvais tjs pas poster. enfin sabrina m'a aidé et depuis je suis restée,lol!
3)en ce moment je trouve que le forum bouge pas mal, tout le monde essaie de s'entraider pr apporter des réponses aux autres, chacun essaie de participer avec des nouvelles infos, des photos, des commentaires etc.... et jtrouve ke c cool! en plus, on fait un peu tous connaissance c sympa alors même si parfois ya d vides ac pas beaucoup de participations, je sais que ça finit toujours par se résoudre!!!
voili voilou!!! :-D :-P


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
13.04.04 - 19:33 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -