Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Les protections en Obstacle


Nouveaux en premier  
 


§Syd # 11 ≡ Re: Les protections en Obstacle
Course B
Course B
Syd
68 posts depuis
le 16/1/2007
Peut-etre majoritaire mais pas forcément la vérité absolue (je laisse en revanche le côté politique de côté)
Un peuple, qui se croît détenteur de la vérité, c'est ce que vous soutenez, je ne peux pas en dire autant ne connaissant pas l'ensemble des personnes composant ce "peuple"...
Je ne connais que très peu le milieu des courses anglaises, mais assez pour savoir qu'ils ne sont pas dédeugnieux et seraient ravis de nous répondre.
Il ne faut pas oublier que notre plus grande source de savoir, et aujourd'hui notre business reposent sur le travail des anglais.
Je trouve dommage de les blâmer sur un détail tel que les guêtres, qui effectivement protègent, mais n'empêcheront pas une fracture, par exemple, bien que j'y sois favorable.
10.05.07 - 19:18 Profil

§fence91 # 12 ≡ Re: Les protections en Obstacle
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
Syd a écrit :
Peut-etre majoritaire mais pas forcément la vérité absolue (je laisse en revanche le côté politique de côté)
Un peuple, qui se croît détenteur de la vérité, c'est ce que vous soutenez, je ne peux pas en dire autant ne connaissant pas l'ensemble des personnes composant ce "peuple"...
Je ne connais que très peu le milieu des courses anglaises, mais assez pour savoir qu'ils ne sont pas dédeugnieux et seraient ravis de nous répondre.
Il ne faut pas oublier que notre plus grande source de savoir, et aujourd'hui notre business reposent sur le travail des anglais.
Je trouve dommage de les blâmer sur un détail tel que les guêtres, qui effectivement protègent, mais n'empêcheront pas une fracture, par exemple, bien que j'y sois favorable.


Je pense que l'on ne parle pas exactement de la même chose.

Mon commentaire était à facettes multiples :

- Tout d'abord humoristique sur l'aspect conduite à gauche, tout en sachant que même si c'est rare, on peut avoir raison tout en étant isolé dans sa pensée !
- Le coté légèrement dédaigneux et de se croire un tantinet supérieur aux autres, ne désignait pas spécialement le monde des courses anglaises mais les anglais en général; ce n'est pas moi qui l'ai inventé, c'est bien connu et ça ne date pas d'hier ; je suis d'autant plus enclin à le penser, qu'ayant travaillé de longues années avec eux, j'ai pû me faire mon idée la dessus et dire qu'il y a un peu de vrai la dedans est un doux euphémisme.
- Notre savoir et notre business reposerait sur le travail des anglais ? Ah Bon ? Première nouvelle mais j'aimerais en savoir un peu plus stp !!

Et puis entre les français et les anglais ( l'inverse est également vrai :-D :-D ) c'a na quand même jamais été le grand amour; il me semble que ça remonte même à la guerre de cents ans.

Mais bon je sais aussi ne pas les mettre tous dans le même panier ( de crabes bien évidemment :-D :-D :-D :-D :-D )
10.05.07 - 21:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -