Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Question de vie ou de mors ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 8 ≡ Re: Question de vie ou de mors ?



J'ai connu ce genre de problème avec un trotteur que l'on m'avait confié 8 jours.
J'ai essayé plusieurs méthodes avec ce cheval sans résultats pour un temps très court.
Le problème ne vient pas de l'embouchure, par contre voir un dentiste est conseillé.

Je réside près d'Alençon et si tu veux que je me déplace je le ferais volontiers.
Un après-midi en semaine par contre je ne peut pas me déplacer en fin de semaine.

Ce que je peut te dire de suite, c'est un problème spsychologique suite à des méthodes de travail enduré et surtout à ces "fameux enrennements"utilisés à l'entrainement ou en courses.

Je ne peut pas te garantir que tu auras dans un certain temps viable pour toi ou d'autres personnes car dans ce cas de figure rendre ton cheval "montable" tiendra sous doute "du miracle" et surtout de ta démarche envers cet équidé et cela peut demander des mois ou tu endureras quelques petites joies mais aussi d'énormes déceptions voir un écoeurement total si tiu n'as pas le mental pour parvenir un jour à tes fins.
27.09.07 - 18:32
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -