Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Jeux Olympiques d'Athènes


Nouveaux en premier  
 


§Goodbyehalo # 31 ≡ Re: Jeux Olympiques d'Athènes
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
oui mais là le problème c'est que le règlement n'est pas clair. c'est pareil qu'en droit : au niveau des tribunaux d'instance, les juges du fond ont l'appréciation souveraine des textes et leur interprétation peut différer selon le cas d'espèce.

là les Français ont (avec raison) fait valoir le point de règlement qui dit qu'on n'a pas le droit de passer 2 fois devant la cellule de départ et les Allemands disent que la cavalière dans son comportement n'avait pas l'intention de prendre le départ (et ça se voit bien à l'image)...

d'autre part le règlement interdit de changer une décision pendant la compétition.

la FFE devait saisir le TAS avec les Fédérations Equestres de la Grande-Bretagne (2e puis 3e) et des Etats-Unis (3e puis 4e), on verra bien ce que ça donne... même si leur requête a peu de chances d'aboutir car jusqu'à présent le TAS n'a jamais modifié une décision purement technique d'une commission d'appel d'une fédération.

et puis Pieter moi je le trouve craquant :-P
19.08.04 - 15:34 Profil

§lamdo # 32 ≡ Re: Jeux Olympiques d'Athènes
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
alors tout d'abord Sabrina, je tiens à te dire que si je préfère Ian à Pieter c'est pas pour son palmarés (de toute façon Pieter en a un tout aussi impressionnant) mais bien pour sa plastique qui est trés bien mise en valeur pour les publicités de sa marque de sous-vêtements

quand au concours complet, je suis d'accord avec Hélène, j'ai déjà été pénalisé (à petit niveau certes) pour avoir passer 2 fois la ligne de départ (je l'avais pas vu la première fois, je le jure) et pour avoir volté et quand je vois que le réglement n'est pas appliqué au niveau des JO, je me dis que la prochaine fois je ne suivrais pas l'avis des juges,je pleurerais toutes les larmes de mon corps et je porterais réclamation jusqu'à ce qu'on m'enlève la pénalité car même si elle n'avait pas l'intention de prendre le départ, elle a quand même passer 2 fois la ligne.
Par contre pour l'individuel, je suis d'accord, c'est le cheval le plus fort qui a gagné et je dis bravo.

Voila, moi non plus je ne veux pas me fâché avec les autres, je dis juste que pour moi, si le réglement n'est pas appliqué pour tout les cavaliers alors il ne sert strictement à rien et on devrait l'enlever pour les petites épreuves auxquelles je participe comme ça j'arriverais peut-être à être placé plus haut que avant-dernière lol :-P :-D :-P :-D :-D :-D :-D
19.08.04 - 16:41 Profil

§Goodbyehalo # 33 ≡ Re: Jeux Olympiques d'Athènes
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
oui moi aussi je suis d'accord, elle a bien passé la ligne 2 fois et c'est interdit.
la seule chose je le répète, c'est que le règlement n'est pas clair et sur ce point malheureusement c'est l'interprétation des juges qui prévaut.

quand tu regardes les nageurs, je suis désolée mais ils ont pas de muscles apparents, tandis que Pieter déjà il a une bouille à croquer et un corps... mmmmmmmmmmm... :-P
19.08.04 - 16:55 Profil

§lamdo # 34 ≡ Re: Jeux Olympiques d'Athènes
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
ben forcément qu'on voit pas les muscles de Ian, sa combinaison les cache mais va voir ses publicités pour sous-vêtements et là tu verras sa superbe musculature et puis lui aussi il a une bouille à craquer
rajoutons qu'il parle le français avec un accent trés craquant
19.08.04 - 16:59 Profil

§Goodbyehalo # 35 ≡ Re: Jeux Olympiques d'Athènes
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
oui mais non :-P Pieter me fait complètement craquer ......
19.08.04 - 17:13 Profil

§ditch3 # 36 ≡ Re: Jeux Olympiques d'Athènes
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut les filles
juste pour rappeler qu'on descend du singe alors pour des nanas qui aiment les animaux - dont une qui s'inquiète du clonage :-D - je trouve étonnant que vous ne remarquiez pas que ces nageurs sont complètement imberbes. Ils me rappelent la plastique d'une poupée gonflable.
Perso je préfère les rapports plus natures mais si ça vous convient, après tout... :-P
19.08.04 - 20:26 Profil

§Goodbyehalo # 37 ≡ Re: Jeux Olympiques d'Athènes
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
oui ben c'est normal, ils glissent mieux dans l'eau et puis c'est quand même plus beau un corps puissant d'homme qui sort de l'eau, ruisselant dans l'ivresse de la victoire, comme Pieter ... :-P
19.08.04 - 20:48 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 38 ≡ Re: Jeux Olympiques d'Athènes
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
sacré sabrina lol
19.08.04 - 21:23 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 39 ≡ Re: Jeux Olympiques d'Athènes
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
quoi j'ai pas raison ? :-P
19.08.04 - 22:01 Profil

§LALO # 40 ≡ Re: Jeux Olympiques d'Athènes
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
J'ai du mal à m'enthousiasmer comme toi sur la plastique des nageuses. Si Ditch et moi, on discutait à cet endroit, de la ligne de hanche de Manaudou (dis, moi, chéri, qu'est-ce que t'en penses?), vous nous feriez un vieux procès des familles, non?
Ceci dit, il est très beau, ton grand moulin à vent hollandais.
LOL...
19.08.04 - 22:14 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -