Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Réformes de pur sang


Anciens en premier  
 


§upsylone71 # 41 ≡ Re: Réformes de pur sang
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
tout les chevaux sont bon a quelque chose, les haras ont un tres bon cheval Ps Silver raimbow elite dressage et il a courru en plat!
le dressage est permanant c est comme les gens on en apprend tout les jours, la personne qui reste avec des apprioris sur les chevaux de courses tous confondu, n est pas un Homme de cheval point!
Avec de la patiente et confience on obtient beaucoup! ;-)


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
10.12.08 - 16:13 Profil Visiter le site

§Polymnie # 40 ≡ Re: Réformes de pur sang
Course B
Course B
Polymnie
21 posts depuis
le 15/7/2005
Bonjour,
Piur ceux qui cherchent encore , j'ai un site ou je propose les pur sang de réforme en vente en REGION PARISIENNE que je n'achète pas moi même pour valoriser en cce.
http://psh.site.voila.fr
LA LISTE EST ACTUALISEE et je ne met généralement que les chevaux qui sont en bon état de santé ( pas de blessure antérieure ou présente grave) pour commencer de suite leur reconversion.
Il y a de bons chevaux même s'il faut evidemment un travail de dressage , il y a également un forum qui y est dédié si besoin d'un conseil.
22.11.08 - 08:36 Profil

§missjennifer2 # 39 ≡ Re: Réformes de pur sang
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
ben ecoute je te tiens au courant je suis a lyon je vais bien arriver a trouver ca!!! sinon y en a une qui est partie chez clemente (le marchand de chevaux a avignon) va voir on lui a vendu une belle 3 ans sauf qu'elle s'est fracture le garrot y a un mois de ca. Mais franchement elle vaut le coup, elle aura aucune sequelle et guerri tres vite (elle a plus d'un mois d'avance sur le planning normal...) sinon je te tiens au courant, je vais avoir un 3 ans demain qui a jamais courru.

Moi je pense que le pur sang c'est extra pour faire du complet, je me regalai a monter les reforme !!!
23.05.08 - 18:00 Profil

§Guli # 38 ≡ Re: Réformes de pur sang
Course C
Course C
Guli
6 posts depuis
le 18/2/2007
Citation :
a écrit :
Moi j'ai recupéré un tres bon cheval en course qui a gagné listed en obstacle (FOU DE JOIE II appartenant a cohen..)
cetait un chic cheval, en un mois j'ai fait parcours et tout le tralala....
si le cheval a bien été dressé et qu'il est gentil de anture ya aucun soucis pour le dresser en cso.


Bonjour,
Propriétaire du frère de Fou de Joie II, cela m'amuserai d'avoir des infos sur Fou de Joie plus quelques photos si possible.

Merci beaucoup.
20.02.07 - 22:00 Profil

§efirdesmeures # 37 ≡ Re: Réformes de pur sang
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
je suis d'accord , d'autant que moi j'ai fait le contraire, j'ai mis mes juments AQPS ( SF) de complet à des purs sang anglais pour en faire des chevaux de courses, et quand j'ai un produits qui ne va pas en course ( rapidité) je le revend pour le complet, d'ailleurs, si tu connais, j'ai une AQPS de 4ans bai brune 1M63 à vendre comme réforme.
11.02.07 - 22:55 Profil Visiter le site

§switch1 # 36 ≡ Re: Réformes de pur sang
Course C
Course C
switch1
9 posts depuis
le 11/2/2007
De : Belgique (Nivelles)
8-) Bonjour, nouveau et Belge sur ce forum, je pars avec handicap ... :-D
J'ai mis une jument PS en croisement avec un PSA pour cette année (2007), la jument est réformée mais n'a pas couru, l'élevage renommé en Belgique ayant stoppé ses activités. Les deux parents ont les qualités que j'attendais pour un 1er croisement anglo. L'objectif est de sortir une souche orientée CCE, la jument fait 1.69 m et le mâle arabe 1.65 m tous deux avec de l'os, du cadre, des allures et des moyens sur la barre. Les juments PS de réformes ont de l'avenir pour le sport, les éleveurs (sport) repenseront à réinjecter plus souvent du PS ...
11.02.07 - 18:26 Profil

§brilding # 35 ≡ Re: Réformes de pur sang
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
C'est hors-sujet, mais j'ai monté un Collonges cet été (Champion Collonges) : extra !

Si quelqu'un connait Chebaldi, poulain bai par Act One, né en 2004, qu'il me le dise, je suis très interessée par lui !
04.11.06 - 23:22 Profil

§AP-McCoy # 34 ≡ Re: Réformes de pur sang
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
D'ailleurs yen a un autre Cohen qui serait parfait pour ca c'est Look Collonges
04.02.06 - 19:06 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Réformes de pur sang



Moi j'ai recupéré un tres bon cheval en course qui a gagné listed en obstacle (FOU DE JOIE II appartenant a cohen..)
cetait un chic cheval, en un mois j'ai fait parcours et tout le tralala....
si le cheval a bien été dressé et qu'il est gentil de anture ya aucun soucis pour le dresser en cso.
04.02.06 - 18:23

§pacha # 32 ≡ Re: Réformes de pur sang
Course C
Course C
pacha
2 posts depuis
le 4/1/2006
nous sommes ds le 13 et les vendons nous en avons pour ts les gouts sf pour la boucherie!!
30.01.06 - 21:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -