Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  un avis sur une vitesse...


Nouveaux en premier  
 


§faeroe # 5 ≡ Re: un avis sur une vitesse...
Course C
Course C
faeroe
2 posts depuis
le 18/7/2008
okay...y a pas de soucis
de 1) ma jument n a jamais fait de club donc est en pleine forme
de 2) le sol est tres bien, je ne suis pas inconsciente, la terre est ferme
de 3) elle est tres resistante
de 4) son age n a rien a voir, elle est encore toute jeune! (cf Calvaro V, le geant gris de 17ans qui sortait encore en concours et qui sest laisse mourir parce qu il etait a la retraite..... ou encore Baloubet du Rouet 19 ans qui vient a peine de prendre sa retraite et qui est en pleine forme)
de 5) ce nest pas parce que dans le monde des courses un jeune cheval de 5ans est vieux que les autres ont "autre chose a faire que de se depenser"
de 6) je pense que je suis loin de martyriser ma jument, je la douche pdt 20 min les membres apres chaque balade, je lui met des bandes de repos, elle est au pres donc pas enfermee dans son box, et puis generalement je la monte a cru sans filet.......bref, entre une jument de club et elle...je pense qu elle est plus heureuse.

donc avant de juger, renseignez vous!on etait peut etre pas la pour debattre si je moccupe bien ou pas de ma jument mais je tiens a poser les bases.
Merci davoir repondu a ma question!

je penserais a lautoroute la prochaine fois cest promis! je lui dirais que cetait une de vos idees
:-o
18.07.08 - 22:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -