Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  resultat de debourage trop rapide!!!expérience de cheval!!!


Nouveaux en premier  
 


§Didine2 # 9 ≡ Re: resultat de debourage trop rapide!!!expérience de cheval!!!
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
Bon je veux bien croire que certains PS issus des courses soient négligés mais je me demande quand-même pourquoi moi j'ai la chance d'avoir un PS bien dans sa tête, qui stresse on va dire normal pour un PS et qui pourtant a été comme tous les autres PS, débourré à l'âge de d'1 an et demi... Ma fois je ne vois donc que 2 solutions, ou mon PS a été un privilégié et on l'a chouchouté malgré sa grande nullité à l'entraînement ou alors a-t-il tout simplement un caractère plus facile ?

Bon, en aucun cas je ne veux juger car je n'y connaîs pas grand-chose aux courses mais la seule chose que je peux dire c'est que j'ai récupéré mon PS à la sortie de l'entraînement et que je n'ai jamais eu à m'en plaindre... Certes, mon pépère n'est pas un excellent cheval de dressage mais point de vue caractère et gentillesse, il est de loin le cheval le plus sympa et le plus calin de mon écurie... Et en ce qui concerne la manipulation, c'est le top... Pour lui sprays pour les mouches, douche et autres c'est un réel plaisir alors qu'avec mes 3 autres chevaux j'ai galéré pour leur faire accepter un simple spray...
07.08.08 - 01:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.17 Secondes -