Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  resultat de debourage trop rapide!!!expérience de cheval!!!


Nouveaux en premier  
 


§misstagada55 # 16 ≡ Re: resultat de debourage trop rapide!!!expérience de cheval!!!
Groupe III
Groupe III
misstagada55
329 posts depuis
le 5/8/2008
De : maisons laffitte
bnojour a rous!!!
je suis contente que ce sujet vous tien a coeur!!
pour ceux qui ne connaisse pas trop le monde des courses je vais vous éclairer!!le débourage se pratique en 3JOURS!!!!
le premier jour il est longer on lui met un surfait,s'il ne l'accepte pas on lui laisse toute la journée!!!!
le deuxieme jour on lui met le cavalier sur le dos et quand il a accepter et ne bouge plus c'est bon
le troisième jour c'est simple il tourne un peut dans le rond puis sort avec les autres a la piste derriere un leader!!!
c'était pour moi un travail de piment comme on dit,mais surtout pas professionnel quand a leur méthodes nullissime!!!
je me suis déja pris la tête avec bon nombre de personne a ce sujet!!
il ressemble plus à de vrai gens de rodéo qu'à de bon cavalier!!
maintenant la différence entre tout les ps que vous pouvez recupérer des courses,il n'y en a qu'une:
c'est la manipulation entre les mains des eleveurs et le PRé-ENTRAINEMENT chez des professionnelle!!
bien sur le caractere compte mais la brutalité n'est jamias a la hauteur des attentes!!
la patient,gentillesse et le temps sont de véritable remedes a tous!!
n'oublions pas que les chevaux nous écoutes nous comprenent ,souvent plus que nous l'imaginons tous!!
FESONS NOUS DE MEME????????????????????????????????????????
je dirait que nous essayons!!!mais pour y arriver ce n'est pas évident!!
les dons pour ceux qui y croivenr peuvent aider beaucoup!!!j'en parle en connaissance de cause!!
bien que souvent ce ne soit pas drole!!!
:-) :-D :-o :-o :-o :-D :-D :-D



ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR!
MISS TAGADA!!! :fleur:
07.08.08 - 16:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -