Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  resultat de debourage trop rapide!!!expérience de cheval!!!


Nouveaux en premier  
 


§nena # 25 ≡ Re: resultat de debourage trop rapide!!!expérience de cheval!!!
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
Je suis originaire du trot et j'aurais toujours ma preference aux trotteurs, mais la je suis "un peu" dans le galop. Je constate qu'il y a des bons et des mauvais entraineurs partout , helas..la ou je suis ils prennent leurs temps peut-etre un peu trop, mais au moins les poulains sont pas brusquer, longer, avec surfais, longue-renes etc...les gars sont aux petits soins pour eux, et tous ceux qui ont ete debourres ici sont bien mis.Par contre on a recu il y a pas bien longtemps un aqps de 4 ans qui a ete totalement LOUPE c'est un gros cheval un peu balourd au premier abord, mais totalement bloque dans la bouche si on essaye de tourner a droite il se jette partout , a gauche ca va mais c'est pas super.Avec du temps et de la patience (10 mois...) on a reussi a avoir une bonne relation, il pete les plombs de temps en temps mais ca va , jusque au jour ou il y a 2 mois il a derober totalement apres avois saute les haies ,pourtant il avait l'air d'aimer ca,impossible de l'arreter comme si on tirait sur un mur , j'ai laisser aller pour pas le contrarier plus et resultat je me suis retrouvee sur le bitume le casque explose et un traumatisme cranien qui m'a force a rester a l'hosto 2 semaines...Vraiment des mecs qui s'y prennent comme des cow-boys pour" debourrer" les poulains a prix totalement hors de competition et le plus vite possible pour en faire le plus sont des abrutis et cela que ca soit en courses ou les chevaux d'hippiques, ils ne devraient pas s'approcher des chevaux si c'est pour faire du boulot comme ca!!!
20.08.08 - 20:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -