Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  cardio-fréquence mètre


Nouveaux en premier  
 


§Marieyo # 15 ≡ Re: cardio-fréquence mètre
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
Upsy, merci surtout a Daniel, moi j'ai pas fait grand chose que poser la question ! :-D
Alors une question en amène une autre !!!
Daniel le Polar RS800 se vend en version simple et en version G3 soit avec un GPS.
Dans un premier temps je comprenais pas le GPS, pourquoi faire ?
Pour le calcul vitesse /distance sur galopeur on va pas lui mettre des roulettes sur le coté pour calculer ! (je pense au kit vitesse que vous pouvez adapter aux sulkys ;-)
Donc me voilà cherchant dans les explications fumeuses de différents sites,
voir sur google map le trajet du cheval (en endurance certe je comprend), mais en galop ???? (leur piste certain la connaisse grain de sable après grain de sable ?????)
quand sur un site GB la lumière fût !
Citation :
The RS800 is designed to help you improve performance by planning, monitoring and analyzing training data. You are able to measure and record not only heart rate but also altitude and speed* what gives you a lot of information to analyze. While comparing your horses heart rate with differences in altitude and speed* you get a better understanding of the horse's workload in training or competition. All this information helps you to tailor an individual training program for your horse.


en français :-D
Citation :
Le RS800 est conçu pour vous aider à améliorer la performance en planifiant, en surveillant et en analysant les données. Vous êtes capables de mesurer et enregistrer pas seulement la FC, mais aussi l'altitude et la vitesse ce qui vous donne beaucoup de renseignements pour analyser. En comparant votre FCde chevaux avec les différences dans l'altitude et la vitesse vous recevez une meilleure compréhension de la charge de travail du cheval dans l'entraînement ou la compétition. Tous ces renseignements vous aident à adapter un programme d'entraînement individuel pour votre cheval

l'altitude ? veulent dire allure et distance non ? ça c'est ce que rajoute le GPS ?
de plus j'ai regardé l'équimetrix ! waouuuu ?! tu l'as déjà vu utiliser ?
22.04.09 - 19:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -