Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  mors pour trotteur réformé


Nouveaux en premier  
 


§tite_texas # 54 ≡ Re: mors pour trotteur réformé
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
bon morgans je m'explique,ce sujet est allé beaucoup trop loin et avec des confusions enormes.

1: a la base ce post etait créer pour se renseigner point de vue aide de la jument,car qd j'ai demandé si la jument etait tamara lap,il m'a affirmé que oui,tamara lap etant une trotteuse qui court actuellement sur les hippodromes,je pensais qu'elle etait réformée et qu'il fallait donc faire attention a la gamine en question,vous et moi on connait les réformés pour les remettre a l'equitation traditionnelle,c'est pas a confier a quelqu'un qui n'a pas le niveau requis.donc tous le monde a critiqué le fait que votre association avait confié une jument réformée a la petite qui n'est en AUCUN CAS vrai,puisque tamara et tamara lap sont deux juments tout a fait différentes.
2:comme je l'ai dis précedément,quand j'ai envoyé le post,je ne vous connaissez pas,je ne vous avez jms vu vs ainsi que votre association.
certe tamara etait maigre,on y voit les cotes MAIS quand je suis venue chez vous,j'ai bien vu que vos chevaux etaient soignés comme ils fallait et qu'aucun d'entre eux etait maigre,on y voyait pas les cotes.
pour l'histoire de boue de 30 cm,ça je m'en melle pas,c'est entre vous et la personne qui l'a acheté,je n'ai fais que répéter,certe qd je suis venue le terrain etait mouillé donc NORMAL dans cette région! mais je n'ai jamais vu 30cm de boue! meme pas 10 pour etre franche!
3:Je sais que tamara est un jeune cheval et on sait que vs et moi que les jeunes chevaux sont pas faciles et ont du caractere en vue de leur jeune age,tant mieu si la gamine arrive a s'en occuper et a gérer tous cela,je lui souhaite car tamara est une jument hyper cool qui demande qu'a etre aimé,et ce que j'ai voulu dire,c'est que dérriere eux,ils ont du travail entre la petite et tamara,ok la jument part au trot est surprend la gamine mais ça ne fait pas longtemps qu'ils l'ont acheté,il faut qu'elle s'habitue a elle,ce qui est normal qd on ne connait les réactions du cheval.il lui faudra du temps pour qu'eux deux fassent un " couple "
ce topic t'as causé beaucoup de problemes certe,je tiens a m'escuser pour les désagréments courus et surtout pour toutes les confusions présentes.
Donc oui morgan je te le répète tes chevaux sont bien soignés,et bien nourris et sont dans des conditions normales donc respectables !!! ansi je sais que tu ne confirai pas un cheval a n'importe qui !
25.10.10 - 00:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -