Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  NON !!!


Anciens en premier  
 


§Marc-L # 30 ≡ Re: NON !!!
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Moonage,
Citation :
Marc-L,
Citation :

La façon dont sont abattus les animaux n'étant pas un spectacle on peut donc tout se permettre à l'abris des caméras?

Qui a dit ça ? Je n'ai rien lu de tel ici, encore une affirmation déplacée.


-Mais douveliere qui ne semble pas choqué(e) par la souffrance dans les abattoirs car lorsque j'ai évoqué celle ci on me répond que ce n'est pas un spectacle, sous entendu quoi? Que c'est plus acceptable car a l’abri des regards?
-Pour les personnes qui y assiste le rodéo est un spectacle, personne n'y peu rien c'est comme ça.

douveliere,
Citation :
Pour en finir, le peuple amérindien, qui dans sa globalité savait donner un sens à l'acte de tuer un animal avec le plus de dignité possible a été exterminé par les colons, et à voir ce qu'on lui a fait subir,je trouve que lui coller un drapeau US en toile de fond n'est qu'un paradoxe de plus et une vision bien simpliste des choses.



Demandez donc à un amérindien US quel est son pays.
douveliere,
Citation :
je pense qu'il vous manque quelquechose pour comprendre ce que je vous dis...

-Alors nous sommes 2, pensez vous réélement que les gars qui font les rodéos aient l'impression de faire de la torture en série?
-Allez dire a un de ces type qu'il fait de la torture, il vous répondra qu'il fait du rodéo...

douveliere,

Citation :
vous n'aurez aucun argument qui puisse justifier le bon sens de la nature même de ces images!

-Je ne justifie rien, juste que vous ne semble pas comprendre que des gens trouvent le rodéo divertissant. Personnellement ça ne m’intéresse pas aux même titre que d'autres activités.
-En parlant du manque d'argument , critiquer mon avatar ne fais pas avancer le débat.
douveliere,
Citation :
Pour le reste, votre argumentation, que vous pensez être une réalité universelle, est tellement pauvre et hors sujet que je n'ai pas envie d'en débattre avec vous

-Ne sommes nous pas sur un forum pour parfois débattre de sujets divers et variés?


[ Edité par Marc-L 19.08.2011 - 17:02 ]
19.08.11 - 16:42 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -