Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  NON !!!


Anciens en premier  
 


§douveliere # 31 ≡ Re: NON !!!
Listed-Race
Listed-Race
douveliere
200 posts depuis
le 11/4/2007
Marc-L,
Citation :
-Mais douveliere qui ne semble pas choqué(e) par la souffrance dans les abattoirs car lorsque j'ai évoqué celle ci on me répond que ce n'est pas un spectacle, sous entendu quoi? Que c'est plus acceptable car a l’abri des regards?
-Pour les personnes qui y assiste le rodéo est un spectacle, personne n'y peu rien c'est comme ça


Il vous faut une explication de texte pour chaque phrase que j'écris pour que vous perceviez le sens des propos ou c'est votre dernier retranchement dans un argumentaire sans fond d'essayer de titiller les mots et en interprétant ce que je dis, que chacun ici de bonne foi aura bien compris...
Connaissez vous Theodore Monod?

Marc-L,
Citation :
Demandez donc à un amérindien US quel est son pays


LOL!!!!

Marc-L,
Citation :
Je ne justifie rien, juste que vous ne semble pas comprendre que des gens trouvent le rodéo divertissant. Personnellement ça ne m’intéresse pas aux même titre que d'autres activités


bah bien sûr que si, certains trouvent jubilatoire la torture d'animaux (et même des fois de leurs congénères donc jusque là...) mais c'est pervers.

Marc-L,
Citation :
En parlant du manque d'argument , critiquer mon avatar ne fais pas avancer le débat.


si, si justement, si vous me lisez bien...

Marc-L,
Citation :
Ne sommes nous pas sur un forum pour parfois débattre de sujets divers et variés


oui oui, débattre...


Marc-L,
Citation :
-Alors nous sommes 2, pensez vous réélement que les gars qui font les rodéos aient l'impression de faire de la torture en série?
-Allez dire a un de ces type qu'il fait de la torture, il vous répondra qu'il fait du rodéo...


sur les images présentées, il s'agit bien de barbarie, si le rodéo se résume à ces pratiques c'est donc de la barbarie, mais ils ont les mêmes arguments que vous, ceux que j'ai déjà cité, ça leur donne bonne conscience et procure sans doute une grande jouissance...


douveliere,
Citation :
Je vous laisse continuer à essayer de défendre vos avis, qui ne feront de toute manière que tourner autour des items que je vous ai déjà mentionné parce qu'à part vouloir avoir le dernier mot, vous n'aurez aucun argument qui puisse justifier le bon sens de la nature même de ces images!


je réitère, bonne continution!
19.08.11 - 17:32 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -