Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Ethologie ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 33 ≡ Re: Ethologie ?



Hum, je m'adresse aux pros, vous en pensez quoi de ce Haras de la Cense ?
Il y a des choses qui me chiffonnent, donc j'aimerais avoir des avis.
Quelques exemples :

" Boostez vos ventes : Une nouvelle activité, que vous serez parfois le seul à proposer dans votre région, un marketing national , des publications presse chaque semaine, une base de client à votre disposition et des outils commerciaux pour séduire, voici ce que vous apporte le partenariat Engagés pour la performance !"

"Sécurité : en choisissant le partenariat La Cense, vous rejoignez une communauté de 90 centres partenaires unis, qui se soutiennent.
Lorsqu'une demande de votre clientèle, ne peut être satisfaite dans votre club, vous pouvez nous rediriger celle-ci. Vous répondez ainsi aux volontés de vos cavaliers, les fidélisez et, de plus, percevez une rétribution de 20 % sur la prescription effectuée ! "

Le module Interconnexion prospect
Nous vous offrons la possibilité de trouver de nouveaux clients. Fruit de notre succès, nous possédons une base de plus de 8000 passionés (élèves e-learning, stagiaires, ou bloggeurs...) que vous pouvez inviter à vos stages, et convier à des événements.


Et aussi: " Vous anéantissez la peur des cavaliers débutants ou des parents, en leur permettant de comprendre les réactions instinctives du cheval. A l'aide de cette approche, ils les anticipent ou mieux encore les contrôlent."

Les vidéos me laissent également très perplexe :
http://www.youtube.com/watch?v=nGM-fNONses

Bon, en ce qui me concerne, un tour d'horizon du site et quelques recherches internet plus tard, je suis très dubitative. Je n'ai pas trouvé le mot "méthode" écrit avec une majuscule, mais tout ceci sent le formatage (pour rester soft) à plein nez.
Dernière chose, sur toutes ces vidéos, il y a une une chose qui me saute aux yeux, c'est la docilité des chevaux. Trop dociles à mon goût.
Ceci n'engage que moi.

[ Edité par Moonage 12.01.2013 - 01:05 ]
12.01.13 - 01:55
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -