Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Comment mettre "carré" un trotteur qui saute du posterieur ?


Nouveaux en premier  
 


§Elsa # 6 ≡ Re: Comment mettre "carré" un trotteur qui saute du posterieur ?
Course C
Course C
Elsa
9 posts depuis
le 12/12/2011
Merci pour vos réponses, je crois que nous allons tenter de changer de véto et d'osthéo pour avoir un autre avis et peut-être trouver une solution. Pour Easyytot, oui, elle se blesse les antérieurs à cause de ses postérieurs, du coup on lui met des cloches de façon systématique.
C'est sûr qu'il faut trouver la cause et ne pas juste enlever les effets, sinon on risque d'empirer la situation et de la faire craquer, et ce n'est pas du tout notre objectif.
En tout cas merci, il y a des idées auxquelles on ne pense plus du tout et que les anciens pratiquaient avec de bons résultats, il faudrait de temps en temps y revenir.
J'espère vraiment lui trouver une solution... Peut-être aussi la monter et lui faire quelques séances d'étirements et de dressage, voir comment elle se déplace ne serait pas bête.
Je ne suis pas à l'écurie aujourd'hui mais dès que j'y retourne et que je choppe un appareil, je la prends en photo peut-être qu'effectivement il y a des trucs qu'on a pas remarqué.
Merci en tout cas !
11.02.13 - 13:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -