Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Comment mettre "carré" un trotteur qui saute du posterieur ?


Nouveaux en premier  
 


§Elsa # 25 ≡ Re: Comment mettre "carré" un trotteur qui saute du posterieur ?
Course C
Course C
Elsa
9 posts depuis
le 12/12/2011
Merci pour tous ces conseils, c'est super sympa d'en avoir parlé, et c'est vrai que j'aurai jamais pensé aux histoires de fers plus lourds sur une branche que l'autre, il faut que je me renseigne mais effectivement c'est peut-être à tenter !
En tout cas pour les plombs, on avait déjà essayé de lui mettre des plombs de 80 grammes sur les antérieurs, elle reste effectivement moins sous elle, c'est évident, du coup elle a plus de facilités à trouver sa place, et ce n'est plus systématique qu'elle passe son postérieur dedans.
C'est vrai qu'on aurait peut-être dû persévérer dans cette voie, en mettant peut-être des poids de 120 grammes, et en en mettant de poids différents sur les antérieurs, ou a une place différente. Peut être sinon que au lieu de trouver des fers avec un poids différent selon l'endroit il est possible d'obtenir le même résultat en fixant des plombs à l'endroit où l'on veut que le fer soit plus lourd...
Je ne sais pas, je réfléchis en écrivant. En tout cas c'est super parce que avec toutes les idées qu'on me donne, ça me pousse à réfléchir à des trucs auxquels j'aurais pas pensé seule, et ça me fait travailler l'imagination.
Donc merci bcp à tous.
Pour une photo, ça va devoir attendre que je retourne la voir, la semaine prochaine.
14.02.13 - 12:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -