Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Championnat du Monde pas très sportif ...


Anciens en premier  
 


§ludilu # 16 ≡ Re: Championnat du Monde pas très sportif ...
Listed-Race
Listed-Race
ludilu
170 posts depuis
le 5/2/2007
bonjour à tous, dernière info du 11/02/2016 :

http://www.grandprix-replay.com/article/4262/la-federation-emiratie-reagit-enfin-face-aux-abus

petition : 4556 soutiens sur 50000.

je suis bien d'accord ivct, çà doit bouger !!

mais la FEI ne semble pas encore décidée à retirer l'organisation des championnats du monde d'endurance là bas, certains pays sont prêts à boycotter l'événement comme la suisse, la GB et les Pays bas,
j'aimerais bien que les cavaliers d'endurance français s'engagent aussi car la dernière jument euthanasiée était vice championne d'Europe en 2014 pour la France , et lors des jeux équestres mondiaux 2014 à caen, la France a laissé passé beaucoup de choses de la part de ce continent qui du fait de l'argent se croit tout permis, par exemple, les images d'endurance fimées en hélicoptère , l'hélico a été financé par ce continent, certains de leurs chevaux étaient en mauvais état mais passaient quand même les contrôle véto, etc...et beaucoup de chevaux d'endurance français sont vendus là bas.

merci à tous pour votre soutien !!


je ne connais pas l'impact que représente le quatar sur les courses, à part l'apport financier, au niveau des chevaux et de la discipline, mais dans les sports équestres, le cheval paie un lourd tribut, particulièrement en endurance.
12.02.16 - 05:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -