Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Championnat du Monde pas très sportif ...


Nouveaux en premier  
 


§dimitrichevaux # 18 ≡ Re: Championnat du Monde pas très sportif ...
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
je croyais que c'était fini et que ça allait mieux, je vois que non, incroayble, 7 chevaux morts
ne donnons pas de leçons, chez nous le cross de Pau a défrayé la chronique cet hiver, plus de 20 chevaux morts en courses à Pau cet hiver la majorité en cross, beaucoup sur les passages de route
et j'ai pas vu de pétition mondiale
médiapart a fait un article, que G.Chérel a maladroitement dénoncé sur Equidia juste avant le grand cross en disant qu'il ne fallait rien changé du tout, que les entraineurs n'étaient pas des bourreaux. Lui n'était pas visé, il sait préparer ses chevaux comme peu, la preuve il a gagné le grand cross et plusieurs cet hiver, peu de chutes pour lui en cross et sansdoute 0 de ses chevaux morts en cross. Il n'aurait pas du parler au nom d'autres entraineurs envoyant des chevaux mal dréssés en cross . Soit parcours modifié ou gros passage de route supprimé, soit dans conditions de tout les cross de Pau, chaque partant doit avoir au moins reçu une allocation en cross dans sa vie.
d'accord à G.Chérel quand il dit à Equidia qu'il faut payer la MSA, ça taxe à fond et après tout le monde doit courir après l'argent
12.02.16 - 19:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -