Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Championnat du Monde pas très sportif ...


Nouveaux en premier  
 


§dimitrichevaux # 22 ≡ Re: Championnat du Monde pas très sportif ...
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
@metayer : je partage certains de vos points de vue.
Mais les chevaux de cross je connais, en ai monté des dizaines à l'entÉmirats. t quand j'etais jeune dans des maisons savant dresser les chevaux pour le cross.
L'opinion publique, ou un enquêteur, un gendarme ou un juge s' il y avait une plainte ne raisonnent pas selon du ressenti (majorité des interventions sur tous les forum) mais sur des faits.
Les faits sont bien de plus de 20 chevaux morts en course cet hiver à Pau, majoritairement en cross. Et 7 en endurance aux Émirats.
Comme à Cagnes ou faux départs à répétition et commissaires distancent ou pas à la tete du client, quand il y a un soucis, il faut le regler au plus vite.
Cross Pau des solutions existent comme pas de gros passage de route dans petits cross avec plus de 12 partants, avoir obtenu au moins une alloc en cross pour avoir droit de courir cross à pau, ...
15.02.16 - 10:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -