Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Championnat du Monde pas très sportif ...


Anciens en premier  
 


§ludilu # 24 ≡ Re: Championnat du Monde pas très sportif ...
Listed-Race
Listed-Race
ludilu
170 posts depuis
le 5/2/2007
metayer,
Citation :
Ludilu je vous engage à venir me voir lorsque les chevaux d'un ami seront engagés dans une course afin que vous puissiez mieux appréhender cette activité.


Bonjour,

cela aurait été avec grand plaisir , mais ma santé ne me permet pas de me déplacer, cependant je suis toujours ravie d'apprendre et d'échanger avec les professionnels du monde des courses. :-)



metayer,
Citation :
Pour la pétition je suis sceptique...Il y a bien longtemps que je signe plus ce genre de pétition.Je ne pense pas que cette démarche puisse faire "plier" des gens qui ont une autre culture que nous autre Européens bien assis dans notre fauteuil et dans une maison climatisée.J'ai d'autres argumentations mais il me faudrait une tribune afin de les exposer.Désolé Ludilu vos sentiments sont louables mais la réalité cruelle c'est cela la vie...


Sur ce sujet, je respecte tout à fait votre point de vue, je connais bien la réalité cruelle de la vie, qui existe partout dans le monde, mais même si cette pétition n'aboutit pas, la mobilisation des gens peut faire avancer les choses, l'union fait la force comme on dit ;-) .
je poste dès que possible les dernières infos, je n'ai pas eu le temps de suivre ces derniers jours.
18.02.16 - 11:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -