Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  problème monté....


Anciens en premier  
 


§bougnat # 13 ≡ Re: problème monté....
Course C
Course C
bougnat
8 posts depuis
le 21/6/2006
aujourd'hui, repet de spectacle (avec martingale réglée très lache)
elle ne veut pas repartir au pas à coté des autres et se braque sur place mais est relativement droite le long de la lice et s'incurve un peu sur les cercles. elle continue de se coller sur le cheval de droite lorsqu'on va à gauche
mais bcp plus calme au fil de la repet

en ce qui concerne un quelconque ,pb physique, je suis sceptique, car je ressens bcp de choses à cheval (un jour elle était raide des antérieurs et dès le pas j'ai senti qu'elle nétait pas bien, et en fait les cloches qu'elle portaient l'avaient irité aux paturons
alors quand on me dit qu'elle pourrait avoir un pb physique, je doute que je ne l'ai pas senti dès le départ. mais sait-on jms

en ce qui concerne ces ovaires, cette jument fut poulinière alors, connaissant son éleveur, si elle avait eu des pb, il les aurait perçu
de même une fois qu'elel était en chaleur, cette juju est plutot du genre cool raoul (au contraire de son caractère assez chaud) et molle à monter (limite faut la pousser pr trotter alors qu'elle est assez vive en général)
en ce qui concerne son "battage de main", son éleveur dit qu'elle l'a tjs fait . et pr moi qui la monte dès son arrivée, elle le faisait déjà
ça parait comme un toc pr elle, mais il y a des jours où elle ne bats quasiemnt pas de la main (comme jeudi). ce n'est certes pas confortable pr mes épaules mais je m'y suis habitué et si on la sanctionne elle est encore plus battante (pr certains c'est un manque de respect) et chauffe de même plus

j'espère que demain, elle sera calme pr le spectacle, ça me ferait iéch de tout loupé car madame veut faire son tintoin
24.06.06 - 22:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -