Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  debourrage pre entrainement chevaux de courses


Nouveaux en premier  
 


§khalissa # 11 ≡ Re: debourrage pre entrainement chevaux de courses
Course C
Course C
khalissa
16 posts depuis
le 19/12/2006
Citation :
baloo a écrit :
oui j'y suis allé une fois lors d'un cso qu'ils organisai, moi je suis de macon.
vous ne faites pas de débourage? j'ai un 3 ans et j'aimerai le mettre au débourage dans une écurie en saone et loire. alors c'est 300 euros débourrage inclu??


je ne peux pas faire de pension car la proprietaire des installations le fait deja.mais les debourrages c'est mon activité principale oui.forfait debourrage 380 euros TTC.( environ 20 jours) si ca vous interesse appeller moi au 06 22 10 52 49
16.02.07 - 19:52 Profil

§khalissa # 12 ≡ Re: debourrage pre entrainement chevaux de courses
Course C
Course C
khalissa
16 posts depuis
le 19/12/2006
Citation :
romain2310 a écrit :
bonjour, vous pré-entrainez pour le plat et l'obstacle ? Mr Vuillard vous connaissez ?

oui je connais il est a 50 km a peu près, oui pour le plat et l'obstacle voulez vous une pub?
16.02.07 - 19:54 Profil

§baloo # 13 ≡ Re: debourrage pre entrainement chevaux de courses
Course C
Course C
baloo
6 posts depuis
le 2/2/2007
Citation :
khalissa a écrit :
Citation :
baloo a écrit :
oui j'y suis allé une fois lors d'un cso qu'ils organisai, moi je suis de macon.
vous ne faites pas de débourage? j'ai un 3 ans et j'aimerai le mettre au débourage dans une écurie en saone et loire. alors c'est 300 euros débourrage inclu??


je ne peux pas faire de pension car la proprietaire des installations le fait deja.mais les debourrages c'est mon activité principale oui.forfait debourrage 380 euros TTC.( environ 20 jours) si ca vous interesse appeller moi au 06 22 10 52 49



vous débourrez en 20 jours??! alors je suis très interressé! et le prix me semble très abordable! combien avez vous de boxs et combien de chevaux avez vous actuellement au débourrage?
j'aimerai savoir si les chevaux son sur paille ou sur copeaux?
est ce possible que je vous amène mon 3 ans début mars? je vous contacterai par la suite.
16.02.07 - 21:34 Profil

§khalissa # 14 ≡ Re: debourrage pre entrainement chevaux de courses
Course C
Course C
khalissa
16 posts depuis
le 19/12/2006
je n'en ai que 2!!! j'ai ouvert mon exploitation il y a 1 mois!! et j'en debourre plusieurs chez 2 éleveur voisins. j'ai 14 boxes a disposition, plutot copeaux mais j'ai de la paille sans problemes.
17.02.07 - 00:23 Profil

§khalissa # 15 ≡ Re: debourrage pre entrainement chevaux de courses
Course C
Course C
khalissa
16 posts depuis
le 19/12/2006
Debut mars sans soucis
17.02.07 - 00:24 Profil

§khalissa # 16 ≡ Re: debourrage pre entrainement chevaux de courses
Course C
Course C
khalissa
16 posts depuis
le 19/12/2006
Citation :
baloo a écrit :
j'ai oublié de vous demander, j'ai aussi un cheval de cso de 9 ans et j'aimerai le mettre au travail avant de commencer la saison.
est il possible de le mettre au travail chez vous?

c'est possible oui mais je vais etre franc, je ne suis pas cavalier de cso professionnel!! je fait des debourrages, du pré entrainement, le CSO n'est pas vraiment ma spécialité ( 4ème cat uniquement)
17.02.07 - 00:30 Profil

§baloo # 17 ≡ Re: debourrage pre entrainement chevaux de courses
Course C
Course C
baloo
6 posts depuis
le 2/2/2007
je vous remercie de vos réponses mais si vous n'êtes pas cavalier de cso alors ça ne m'interresse pas pour mon cheval de cso.
comment ça se fait si vous n'avez que 2 chevaux? comment procédez vous pour débourrer? j'aimerai mieux avoir plus de renseignements quant à votre méthode de débourrage et installations avant de vous amener mon cheval.
et en ce qui concerne la nourriture? vous donnez quoi? foin? granulés floconnés?
je vous appellerai par la suite pour vous réserver un box si vos méthodes me conviennent bien sur.
17.02.07 - 13:00 Profil

§khalissa # 18 ≡ Re: debourrage pre entrainement chevaux de courses
Course C
Course C
khalissa
16 posts depuis
le 19/12/2006
je suis installé a mon compte depuis seulement 1 mois c'est tout.j'en ai 8 en cours au domicile des eleveurs.et 4 a l'entrainement en endurance
au debut longe, le filet, puis la selle puis le montoir...tout ceci au rithme du cheval et non le mien, afin de pouvoir évoluer a la fin au 3 allures en carrière et en extérieur et seul.mon maitre mot est confiance et non violence.tout est toujours plus facile dans le calme.voila
pour les installations le manège 40x20m et la carrière 70x70m les boxes et paddock.
foin quasi a volonté et céréales ou floconné au choix
17.02.07 - 20:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -