Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Besoin d'aide


Nouveaux en premier  
 


§Valixir # 1 ≡ Besoin d'aide
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Je vais voir des jeunes chevaux dans un élevage pas loin de chez moi et en même temps je fais une partie de leur éducation. Mais là je rencontre un problème avec un entier de 2ans. Je le connais depuis qu'il a six mois. Au début je n'ai pas eu de problème avec lui c'était un gentil poulain. Il était au pré avec un autre poulain R. Mais quand ce poulain est mort accidentellement, alors il a commencé a chauffé, à essayer de charger dans le champ, quand il y avait quelque chose qui ne lui plaisait pas il se cabrait. Il a été 5mois tout seul, et je passais du temps avec lui sur la fin il s'était un peu calmé. Puis il est parti à l'entrainement pour etre essayé pendant 1mois et demi puis il est revenu et il a été mis au pré avec des poulains qui avait un an de moins que lui. Là il a été génial pendant 2 mois où il était un véritable nounours, bien qu' étant jaloux dès que je m'occupais des autres poulains. Alors il les chassait pour que ce soit lui qui reste avec moi. Et là depuis 3semaines il recommence à faire le con, il est chaud (il prend la botte de foin pour une jument et pas moyen de l'approcher quand il est a côté ou il montre son cul et il fait mine de botter.). Il ne veut plus donner ses pieds, à par quand il est de bonne humeur et parfois quan il en marre il boxe avec son anérieur. Fin il ne tape pas mais il intimide, il bluffe car ses coups me rase à chaque fois mais il ne m'a jamais tapé. Comment lui faire cesser ce comportement, car il ne prévient pas,il ne fait pas cela en couchant les oreilles. Vos conseils sont les bienvenus, car je veux régler ce problème avant que cela empire. Merci.
15.03.07 - 20:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -