Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  3eme course a montlucon


Nouveaux en premier  
 


§missjennifer2 # 1 ≡ 3eme course a montlucon
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
quelqu'un sait il se qui s'est passe dans cette 3eme course? il est indique course annulee
08.05.11 - 17:09 Profil

§montesignore # 2 ≡ Re: 3eme course a montlucon
Course B
Course B
montesignore
40 posts depuis
le 14/10/2008
oui malheureusement j'y étais :-(((((
il y a eu une très grosse chute dans le tournant devant les écuries au niveau d'une butte sur le plat , le cheval barroud des neiges et son jockey ont percuté un poteau présent sur le parcours qui délimitait les pistes de plat et d'obstacle , les malheureux ont chuté et le jockey a été très violemment projetté au sol ! le cheval s'est relevé sans mal apparent ..... mais l'accident s'est produit au tout début du parcours , le cheval était lâché dans le peloton qui devai repassé sur les lieux de l'accident alors que le jockey Atlante Meteyer était encore à terre immobile ....... la course a été neutralisée et malheureusement sous un soleil de plomb , après avoir déjà fait une partie du parcours , l'arrèt brutal de la course a provoqué un autre évènement tragique concernant (je crois le n°4 ) : sans doute un violent coup de chaud ou une sinquope , le pauvre s'est mis a tituber et s'est effondré sur la piste ....... avec plusieurs personnes nous nous sommes relayés avec nos seaux d'eau en faisant des aller-retours aux boxes situés près du drame mais en vain ...... le malheureux pépère ne s'est jamais relevé :-(
nous n'avons pas eu de nouvelles concernant le jockey tombé ........
vraiment une triste journée :-(
09.05.11 - 14:57 Profil

§montesignore # 3 ≡ Re: 3eme course a montlucon
Course B
Course B
montesignore
40 posts depuis
le 14/10/2008
après une petite recherche j'ai retrouvé le nom de ce brave serviteur tombé au champ d'honneur à qui on peut rendre hommage : R.I.P. Sarvinstar , pauvre brave pépère .......
09.05.11 - 15:03 Profil

§slipin # 4 ≡ Re: 3eme course a montlucon
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
J'espère que cette nouvelle semaine sera plus sereine que la précédente.... des horreurs partout....


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
09.05.11 - 15:04 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -