Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Unique des Sources


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Unique des Sources



Rappelez-vous...
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=31823&forum=4

J'avais lourdement insisté sur ses débuts en obstacle à Auteuil, 3 semaines plus tard, il s'imposait de 20L à Enghien. Aujourd'hui, pour sa rentrée, il a balayé l'opposition, laissant Stone Light à 12L.
Hélas, je n'étais pas sur place pour assister à sa victoire, mais même si le cheval reste parfois brouillon dans ses sauts et n'est visiblement pas facile à gérer, il y a là un énorme moteur. Je ne sais pas ce qu'il va advenir de lui puisqu'il est à vendre, mais si par bonheur, il restait sur notre sol, il sera très intéressant de continuer à le suivre.
J'en profite pour dire aussi que je suis ravie pour Guillaume Mousnier qui continue de s'affirmer comme entraineur et je lui souhaite une belle réussite pour la suite.
N'ayant pas d'autres photos pour garnir le sujet, je remets un portrait de lui pris en mars

15.09.12 - 00:07

§IGNORANT # 2 ≡ Re: Unique des Sources
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
bien d'avoir ouvert ce topic il est vrai que certains de ces sauts laissent à désirer et pourtant son entraineur (après l'arrivée) a dit qu'il avait progressé de ce coté là encore quelques progrès et je pense que l'on a ,peut-être ,trouvé la future vedette d' Enghien
15.09.12 - 00:28 Profil

§frontside # 3 ≡ Re: Unique des Sources
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Celui la je le suis depuis le début (origine Le balafré oblige :-D ) , c'est vrai que c'est un phenomene ....
S'il est a vendre a mon avis , c'est cuit il va partir , et tres vite meme , parcequ'avec des possibilités et des origines comme ca (croisement avec dress parade par sa mere ) ...
quelques petits ajustements a faire effectivement .

mais je comprends pas pourquoi quand on tient un cheval de cette qualité on veuille le vendre , le meilleur est a venir et il peuvent gagner plus avec lui en course quen le vendant !
chacun son point de vue .
15.09.12 - 11:28 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Unique des Sources



Hélas, j'ai le chic pour dégoter des chevaux qui sont vendus, j'ai à peine le temps de les voir faire carrière, la dernière en date était Ma Filleule. J'espère que lui, au moins, restera par ici.
15.09.12 - 11:30

§frontside # 5 ≡ Re: Unique des Sources
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Je le souhaite egalement tres vivement parce que le potentiel a l'air d'etre la , je voudrais meme voir son automne a Auteuil si possible . 8-)
15.09.12 - 11:34 Profil

§charly33 # 6 ≡ Re: Unique des Sources
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Ouiii je me souviens de lui, j'avais aussi adoré ses débuts, hier c'était presque un coup sur (je l'ai touché) vu les 20L mises a Haim ! il est possible qu'il soit vendu ...
15.09.12 - 12:03 Profil

§frontside # 7 ≡ Re: Unique des Sources
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
s"il part en Angleterre il faudra se contenter de la vente (certes tres bonne avec un cheval comme ca ) car avec les nouvelles dispositions , fini la prime proprietaire ? et il rejoindra sa soeur Upsie (par le balafré ) qui avait quand meme vaincu Umbrage (l'estraterrestre !!! ;-) ) au jacques de Vienne .
15.09.12 - 12:07 Profil

§kemiavic # 8 ≡ Re: Unique des Sources
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Selon mes infos, Unique des Sources n'est pas vendu et devrait disputer une Listed à Enghien début Octobre. Comme son entraineur a dit que c'était un champion (il le dit depuis qu'il l'a), nul doute que les journalistes vont vraiment faire attention à lui dorénavant.
Sinon frontside on ne dit frère et soeur que quand c'est issu de la même mère :-D
22.09.12 - 09:55 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Unique des Sources



Ahhhh en voilà un qui n'est pas vendu !! Bon, et bien regalons nous alors :-D
Merci pour l'info Kem.
22.09.12 - 10:17

§frontside # 10 ≡ Re: Unique des Sources
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
kemiavic,
Citation :
Sinon frontside on ne dit frère et soeur que quand c'est issu de la même mère :-D



Bien sur Kemiavic , c'etait pour souligner qu'il portait du sang du Balafré que j'aimais tant , vous commencez a le savoir depuis le temps :-D .Et que donc les produits de cet Etalon etaient tres surveillés outre manche .
J'espere que les bruits que tu as entendus sont bons , ca serait vraiment TOP pour l'obstacle Francais , je pense qu'on tient la un tout bon (et c'est pas seulement a cause de son origine ) depuis que je l'ai vu la premiere fois ....
Affaire a suivre (avec grand interet ) ....
Merci , merci et merci encore pour ton info . ;-)
22.09.12 - 11:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -