Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Lord Prestige


Nouveaux en premier  
 


§frontside # 1 ≡ Lord Prestige
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
On ne pouvait pas rester sans faire un post sur ce cheval au destin en or .....
Il passe toujours autant inapercu malgré ses resultats de haut niveau . Un peu comme son eleveur Christophe Sorignet et sa compagne , toujours dans l'ombre mais bien les pieds sur terre et la tete sur les épaules .
J'espere que ce cadeau du ciel qu'il n'explique toujours pas , lui donnera sa meilleure année jusque la .... entre timidité et humilité , il n'oublie jamais de remercier ceux qui l'ont l'ont aidé a en arriver la , une chose evidente mais tellement rare .

Bref , Lord , fais nous cette grande année qu'on attend avec impatience et que tout le monde merite autour de toi . 8-)



07.03.14 - 12:15 Profil

§tiger59 # 2 ≡ Lord Prestige
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
"Il galopait entre les rangées de pommiers".... :-D
c'est un cheval de coeur... que nous aimons, ne t'inquiète pas frontside, je pense que nous sommes très très nombreux à suivre ce cheval.
merci pour ce rappel ;-)
07.03.14 - 20:42 Profil

§Anniec # 3 ≡ Re: Lord Prestige
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
:amour2: Lord
07.03.14 - 20:58 Profil

§petillant # 4 ≡ Re: Lord Prestige
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Le reportage est très sympa, et on voit que Chistophe Sorignet est très modeste sur ce qu'il a, et moi je trouve ça très bien.
Il a aussi eu l'intelligence de placer Lord Prestige chez l'un des maîtres de l'obstacle Marcel Rolland, afin que le cheval puisse exprimer tout son potentiel, et ça peu de personnes l'auraient fait, donc moi je dis bravo.
07.03.14 - 21:25 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Lord Prestige



frontside,
Citation :
Il passe toujours autant inapercu

AAOOOAAWWW pas chez moi !! Ça fait une paie que je suis fan :-D
J'espère bien qu'il remportera la plus belle cette année.




07.03.14 - 22:04

§frontside # 6 ≡ Re: Lord Prestige
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Moonage,
Citation :
AAOOOAAWWW pas chez moi !! Ça fait une paie que je suis fan :-D


je sais bien Moon , quand je dis qu'il passe inapercu , forcemment , en gagnant des groupes c'est difficile de passer inapercu .... mais comme il ne court pas sous une casque "classique" alors forcement , ce n'est pas forcement sur lui que l'accent est mis ;-) et pourtant avec une si belle tete !!!

tiger59,
Citation :
"Il galopait entre les rangées de pommiers".... :-D

La pomme , un des emblemes de la region avec les vaches Limousines . :-D
Sinon , une petite precision quant aux pommiers en question chez ce monsieur Dauvergne , un bon paquet de gagnants a Auteuil et des gagnants de groupes on couru ou courent entre ces pommiers , c'est un centre d'entrainement d'un maitre de l'obstacle Francais ;-)
08.03.14 - 02:17 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Lord Prestige



frontside,
Citation :
mais comme il ne court pas sous une casque "classique" alors forcement

Ah ça je suis bien d'accord ! Il y a des chevaux qui sont ignorés jusqu'à ce qu'il gagnent groupe I (et même là le doute subsiste encore parfois, je ne donnerai pas de nom car chacun sait à qui je pense), ou alors comme tu le dis, parce qu'ils ne sont pas sous une casaque prestigieuse. J'ai plusieurs exemples en tête et à y bien regarder, même Mid dancer a été ignoré pendant longtemps par beaucoup alors que dès le départ il avait montré qui il était...Bref ! Nous sommes d'accord.
08.03.14 - 11:02
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -