Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Shamal


Nouveaux en premier  
 


§petillant # 1 ≡ Shamal
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
J'ai été très impressionné aujourd'hui. A t'on vu un futur crack sur courtes distances ???
Superbe impression laissée par ce fils de Siyouni, doté d'un modèle exceptionnel, remarquable de par sa puissance, et qui a "cantéré" d'un bout à l'autre aujourd'hui et ce malgré un bon lot (peu fourni en partants).
Yann Porzier son entraîneur l'estime énormément, cela fait des années qu'il n'avait pas entraîné un cheval de plat de cette qualité, le meilleur selon lui.
Prochaine tentative dans le criterium de Maisons-Laffite (GRII).
Impatient de le revoir !!! :-)
21.10.14 - 17:12 Profil

§akashes # 2 ≡ Re: Shamal
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
C'est vrai qu'il a été très impressionnant aujourd'hui et le terrain lui est indifférent ce qui est un très bon point surtout en cette période.
Seul petit bémol j'attendrais de le revoir dans un meilleur lot, le second Kerman étant jugé 'utile' par JC Rouget, pour lui Kerman peut viser une D et pas forcément mieux ce qui nuance un peu l'impression.

On reverra surement Shamal dans le critérium International la semaine prochaine (je trouve le délai entre les deux courses un peu court, même pas 15 jours), peut-être y retrouvera t'il une autre très bonne impression chez les deux ans Beyond Henry et celui sur lequel je compte l'an prochain Grey Lion (qui a battu Beyond Henri lors de leur course de débutant).

Ça devrait être une très belle course à ne pas manquer.

petillant tu es sure que c'est le critérium de Maison Laffite? j'ai du mal comprendre :-? (c'est vrai que 9 jours ce serait court).


[ Edité par akashes 21.10.2014 - 16:47 ]
21.10.14 - 17:33 Profil

§akashes # 3 ≡ Re: Shamal
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Au temps pour moi il n'est pas engagé dans le critérium international, donc vivement le critérium de Maison Laffite pour le revoir.
21.10.14 - 17:48 Profil

§BON_MOT # 4 ≡ Shamal
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
le Critérium de Maisons Laffitte est dans 2 semaines sur 1200m en ligne droite, ça a l'air d'être son sport, voilà ce qui manquait à la génération des 2 ans, un poulain très puissant avec de la vitesse signé totalement Lagardère!
21.10.14 - 20:04 Profil

§petillant # 5 ≡ Shamal
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Oui j'ai entendu et vu Porzier le dire au micro d'Equidia, ce sera le criterium de Maisons. Il a dit je crois aussi que le poulain pourrait tenir le Mile.
21.10.14 - 22:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -