Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Oeil De SiVoLa


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 1 ≡ Oeil De SiVoLa
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
je voulais juste ouvrir ce post par admiration pour ce cheval tres courageux qui court souvent de paris auteuil à pau en passant par cagnes sur mer et se bats toujours comme un diable pour finir dans les premiers :-)
issu de l'élevage Trapenard il appartenait anciennement a B.Arbib avant d'etre racheté par Sabrina Spuntarelli milieu 2006.
J'espere le voir encore bien faire mais aussi qu'il lui soit donné un peu de repos.
Si d'autres personnes ici le connaissent qu'ils n'hesitent pas à nous parler de lui!
Pour qui suit ou connait l'élevage trapenard , sa bonne performance aujourdhui à Pau nous console-un peu- de la mort se sa petite soeur d'élevage , la jolie OPPROBE DE SIVOLA qui vient malheureusement et tragiquement de nous quitter...

[ Edité par royalesurabaya le 19/2/2007 1:51 ]

[ Edité par royalesurabaya le 19/2/2007 1:52 ]
19.02.07 - 02:49 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Oeil De SiVoLa



Je l'avais joué gagnant lorsqu'il a gagné un quinté auteuil,de plus mon oncle(Yann loizeau) possède une de ses soeurs Mouss mé par Vidéo rock suité par une limnos trés harmonieuse.Si elle est doté du meme coeur que son oncle nous serons heureux c'est sur!
23.02.07 - 19:27

§Drolededrame # 3 ≡ Re: Oeil De SiVoLa
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
mafista a écrit :
Je l'avais joué gagnant lorsqu'il a gagné un quinté auteuil,de plus mon oncle(Yann loizeau) possède une de ses soeurs Mouss mé par Vidéo rock suité par une limnos trés harmonieuse.Si elle est doté du meme coeur que son oncle nous serons heureux c'est sur!


tous mes voeux de reussite pour Mouss, parente de Oeil de Sivola :-)
23.02.07 - 20:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -