Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  ouvala


Nouveaux en premier  
 


§lehousse # 1 ≡ ouvala
Course B
Course B
lehousse
44 posts depuis
le 11/4/2006
une amie vient d'acheter OUVALE DE ......... aqps de 4 ans sortant de l'entrainement, et elle aimerait en savoir un peu plus sur sa nouvelle juju, si vous en avez entendu parler, merci
11.08.06 - 10:56 Profil

§daniel # 2 ≡ Re: ouvala
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
OUVALA a courru 2 fois chez E.LERAY 2 fois deuxième,sa mère ELIONE était pas mal:2 vict et 11 places,sa grand mère ROXANNE IV était très bonne 8 vict et 12 places a produit 2 très bons chevaux GOELAND 10 vict et 22 pl et CAND'OR 5 vict et 10 pl.
11.08.06 - 12:13 Profil

§fletcherdebreon # 3 ≡ Re: ouvala
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
CAND'OR qui a quand meme termine second du grand steeple chase de paris d'al capone II meme s'il faut bien reconnaitre que cette annee la a part al capone II et chamberko le lot etait franchement tres moyen.
11.08.06 - 12:15 Profil

§lehousse # 4 ≡ Re: ouvala
Course B
Course B
lehousse
44 posts depuis
le 11/4/2006
merci, je lui transmet, maintenant cette jument va être reconvertie en cheval de rando et faire un peu de cso en petite catégorie, c'est une jument très douce et très attachante.
11.08.06 - 12:29 Profil

§daniel # 5 ≡ Re: ouvala
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
moi j'en aurrait fait une poulinière.
Pourquoi sa carrière de course prend fin?
11.08.06 - 13:02 Profil

§lehousse # 6 ≡ Re: ouvala
Course B
Course B
lehousse
44 posts depuis
le 11/4/2006
je ne sais pas, elle l'a acheté chez un gros marchand de chevaux, au milieu d'un lot, sans savoir ce qu'elle avait fait avant, la seule chose que nous savons, c'est qu'elle a eu la gourme.
11.08.06 - 14:07 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: ouvala



Citation :
lehousse a écrit :
je ne sais pas, elle l'a acheté chez un gros marchand de chevaux, au milieu d'un lot, sans savoir ce qu'elle avait fait avant, la seule chose que nous savons, c'est qu'elle a eu la gourme.



Parlez vous de la bonne jument ???
Dans le premier post, vous parlez de OUVALE DE.... ce qui n'a rien à voir avec OUVALA.
Si c'est bien d'OUVALA dont il s'agit, je rejoins DANIEL, dans le fait qu'il vaut mieux en faire une poulinière qu'une jument de randonnée. Elle a un vrai potentiel pour reproduire et il serait dommage de ne pas l'exploiter...
Elle est toute neuve, a montré des moyens, c'est un pari très tentant pour l'élevage.
11.08.06 - 15:26

§lehousse # 8 ≡ Re: ouvala
Course B
Course B
lehousse
44 posts depuis
le 11/4/2006
c'est OUVALE DE CORBIE
11.08.06 - 15:35 Profil

§lehousse # 9 ≡ Re: ouvala
Course B
Course B
lehousse
44 posts depuis
le 11/4/2006
désolée OUVALA DE CORBIE
11.08.06 - 15:37 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: ouvala



D'accord, donc rien à voir avec la OUVALA d'Eric LERAY. Il aurait été étonnant de retrouver cette bonne pouliche chez un marchand de bête, bradée pour 3 francs 6 sous, avec un tel pédigrée.
11.08.06 - 15:50
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -