Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Mariol


Nouveaux en premier  
 


§SEVERINE # 1 ≡ Mariol
Course A
Course A
SEVERINE
105 posts depuis
le 26/7/2007
Bonjour a tous! J'aurais aimé avoir des nouvelles d'un cheval nommé MARIOL, il était à l'entraînement chez Robert Collet, et donc à savoir si il y était toujours ou pas. En sachant que si il était un jour à vendre j'aurais souhaiter le savoir.
09.09.07 - 13:17 Profil Visiter le site

§Lonray # 2 ≡ Re: Avoir des news du cheval MARIOL
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Ca m'étonnerait qu'il soit à vendre pour l'instant, étant donné qu'il a remporté le quinté + de jeudi à Chantilly.


15.09.07 - 20:37 Profil Visiter le site

§slipin # 3 ≡ Re: Avoir des news du cheval MARIOL
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
ou alors nettement au dessus du prix de la réforme !! :-D


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
15.09.07 - 20:38 Profil Visiter le site

§slipin # 4 ≡ Re: Avoir des news du cheval MARIOL
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Tu l'as eu chez toi Séverine ?


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
02.10.07 - 00:19 Profil Visiter le site

§SEVERINE # 5 ≡ Re: Avoir des news du cheval MARIOL
Course A
Course A
SEVERINE
105 posts depuis
le 26/7/2007
Non, (je ne suis installée que du mois d'avril), mais je l'ai débourrée et montée jusqu'à son départ à l'entraînement. J'aimais énormément ce cheval et il me l'a bien rendu mainte et mainte fois. C'est d'ailleurs pour cela que je demandais de ses news car sachant qu'il avait été arrêté pendant un an pour un soucis au genou. Et je me suis toujours dit que le jour où il aurait fini sa carrière je ferais le nécéssaire pour le recupérer!! Toute une histoire sentimentale avec ce gros loulou!!
02.10.07 - 09:44 Profil Visiter le site

§SEVERINE # 6 ≡ Re: Avoir des news du cheval MARIOL
Course A
Course A
SEVERINE
105 posts depuis
le 26/7/2007
Mariol a fini 2e d'un Listed aujourd'hui, il y a, à peine 4 jours, il remportait un handicap (64kg)!! Un jour il soufflera et aura je l'éspère une belle retraite!!
08.10.07 - 18:54 Profil Visiter le site

§slipin # 7 ≡ Re: Avoir des news du cheval MARIOL
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
c'est un drole de cheval en effet !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
08.10.07 - 20:59 Profil Visiter le site

§protagoras # 8 ≡ Re: Avoir des news du cheval MARIOL
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Severine : " J'aimais énormément ce cheval et il me l'a bien rendu mainte et mainte fois. C'est d'ailleurs pour cela que je demandais de ses news car sachant qu'il avait été arrêté pendant un an pour un soucis au genou. Et je me suis toujours dit que le jour où il aurait fini sa carrière je ferais le nécéssaire pour le recupérer!! Toute une histoire sentimentale avec ce gros loulou!!" : pour être aussi généreux aussi souvent l'après-midi, il faut certainement être particulièrement relax le matin, i-e bien dans sa tête, tranquille "affectivement parlant" : l'entourage actuel de Mariol peut donc bien te savoir gré d'avoir façonné cette bonne nature !

" Mariol a fini 2e d'un Listed aujourd'hui, il y a, à peine 4 jours, il remportait un handicap (64kg)!! Un jour il soufflera et aura je l'éspère une belle retraite!! "
Il le mérite bien, en effet !
D'ailleurs, il faudrait que les années de travail effectuées avant l'âge adulte, chez les chevaux comme chez les hommes, comptent davantage ( 2 ou 3 fois plus ) dans le calcul de la retraite. Il s'agirait bien alors de régimes spéciaux justes. Ce qu'on encaisse à 13 ans, ça marque...
10.10.07 - 00:16 Profil Visiter le site

§SEVERINE # 9 ≡ Re: Avoir des news du cheval MARIOL
Course A
Course A
SEVERINE
105 posts depuis
le 26/7/2007
Je suis d'accord avec vous Protagoras! Moi je compare toujours un poulain à un enfant ou un adolescent! Les même comportements! Un poulain qui aura été élevé dans la bonne humeur et avec de l'affections donnera toujours plus qu'un cheval délaisssé! Pour moi le courage et la volonté des chevaux vient aussi de l'affection et de la façon qu'on leur aura appris les choses étant jeunes et de la compte pour beaucoup dans la carrière d'un cheval!! Malheureusement encore trop de monde à notre époque n'a pas compris une telle chose!!
10.10.07 - 12:49 Profil Visiter le site

§SEVERINE # 10 ≡ Re: Avoir des news du cheval MARIOL
Course A
Course A
SEVERINE
105 posts depuis
le 26/7/2007
Bonjour a tous, je reviens à la charge à propose de ce cheval, j'ai vu sur le site de france-galop qu'il avait été exporté définitivement !! Quelqu'un en saurait il plus à ce sujet,,, S'il vous plait, besoin de savoir !! Merci d'avance à tous ceux qui me repondront.
15.01.08 - 15:13 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -