Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Cirrus des Aigles


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 126 ≡ Re: Cirrus des Aigles



Il faudrait que C.Barande -Barbe soit un peu de bonne foi, car quand on l'entend dire (pour la 3è fois) à propos de Petit Chevalier dans le Gontaut-Biron : "l'allemand avait pris trop d'avance et on a fait que le pousser, si Cirrus avait été devant c'est l'allemand qui nous aurait poussés", hum hem, il suffit de revoir la course pour voir que Petit Chevalier n'avait pas pris d'avance, il était au botte botte avec Starboard qui était en train de céder, Cirrus étant quasiment à leur hauteur (à une petite demie on va dire). Aujourd'hui, Cirrus courait pour la 2ème fois consécutive à 15 jours et je continue de penser que la lutte contre Petit Chevalier lui a fait mal au moral, il n'avait pas besoin de ça (tant pis si je dis le contraire de l'entraineur).
Enfin, même si en entrant en piste il affichait meilleure mine, au rond, ce n'était clairement pas le Cirrus des grands jours.
Ce n'est pas pour autant que j'enterre ce grand champion, mais en ce moment la passe est mauvaise. A voir à Longchamp si ça lui redonne le moral, avec tous les paramètres qui lui conviennent.

[ Edité par Moonage 25.08.2013 - 18:53 ]
25.08.13 - 19:52
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.34 Secondes -