Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Urga


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 11 ≡ Re: Urga
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
coucou
ça faisait trèèèèèèèès longtemps que je n'étais pas venue sur le forum donc bonjour à tous. j'avais vu la chute d'Urga et j'ai eu une belle peur ... j'adore ce cheval !
grace à équidia j'ai su qu'il était soigné mais depuis un moment plus de nouvelles... il a pu rentrer chez son proprio et aller à la retraite ?
bisous
coralie


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
24.10.04 - 15:00 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 12 ≡ Re: Urga
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
Coralie !!!! mince alors ça pour une surprise !!!
rebienvenue lol !
"fletcherdebreon" a rapporté que le cheval est encore à la clinique, ils attendent qu'il soit transportable pour l'emmener dans son pré de retraite ;o)
24.10.04 - 18:45 Profil

§Alnamara # 13 ≡ Re: Urga
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Article de Paris Turf:

URGA est rétabli et a pris
définitivement sa retraite
par François HALLOPÉ


Mercredi matin, Urga a quitté la clinique vétérinaire de Chantilly pour retrouver ses terres de Dragey, qui l'ont vu naître en 1991. Désormais, ce valeureux serviteur, élevé par Anne-Marie d'Estainville et Gilles Chaignon, goûtera une retraite heureuse aux côtés de Palodéo, 27 ans, Vanidor, 17 ans, et Corval, 14 ans, autres gloires ayant porté la casaque rouge et vert.

On avait craint le pire, le 20 septembre, pour Urga quand il était tombé à la réception d'une simple haie. Victime d'une fracture du coude gauche, ce vaillant serviteur d'Auteuil a été l'objet de tous les soins et de toutes les attentions. «Le cheval a dû être immobilisé au box pendant un bon mois, d'autant qu'il avait un gros hématome à cette même jambe», explique Françoise Mingat, la compagne de Gilles Chaignon, qui est revenue chercher son «chouchou» mercredi. «Mais Urga a toujours eu un moral d'enfer. Malgré l'immobilisation, il a pris son mal en patience et a tout fait pour guérir. En vrai VIP, il a reçu également beaucoup de visites. D'ailleurs, nous tenons vraiment à remercier tous les gens qui nous ont adressé des messages de sympathie et nous ont demandé de ses nouvelles. Ils ont été nombreux pendant ces deux mois écoulés».

Urga a réalisé onze années de compétition et s'est produit à 67 reprises sur les hippodromes, soit six sorties en moyenne chaque saison. Il a gagné en compétition près de 870.000 euros.

Ca c'est des bonnes nouvelles
:-)


We'll miss you Smarty.
28.10.04 - 11:22 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 14 ≡ Re: Urga
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! :-)
28.10.04 - 11:23 Profil

§thyl # 15 ≡ Re: Urga
Course B
Course B
thyl
30 posts depuis
le 27/5/2004
De : Fontainebleau
super nouvelle ! depuis un mois je guettais tous les jours les nouvelles sur le site paristurf !
28.10.04 - 17:43 Profil

§cadoudal # 16 ≡ Re: Urga
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
Bonne retraitre à toi courageux et vaillant URGA !
28.10.04 - 18:22 Profil

§coralie54 # 17 ≡ Re: Urga
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ça c génial !!! merci pr l'info!!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
28.10.04 - 21:35 Profil Visiter le site

§lajockette # 18 ≡ Re: Urga
Course C
Course C
lajockette
9 posts depuis
le 24/11/2005
g vu urga ce moi si il passe une retraite pausible sur les terre de dragey!!
24.08.06 - 12:44 Profil

§tintin # 19 ≡ Re: Urga
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir ,
Bonne retraite URGA tu le mérite amplement .Je souhaite que ton propriétaire s'occupe de toi comme toi tu l'as fait du temps de ta splendeur pour remplir son portefeuille .
25.08.06 - 19:30 Profil

§lajockette # 20 ≡ Re: Urga
Course C
Course C
lajockette
9 posts depuis
le 24/11/2005
tkt kil sen occupe tré bien il ni a pa de souci a ce fer de ce coté la

--------
[ Rappel : quand vous envoyez vos messages, des gens vous lisent... si si ! ]


[ Edité par linamix le 31/8/2006 17:27 ]
31.08.06 - 18:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -