Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Retour de Cyrlight?


Nouveaux en premier  
 


§levieuxbourg # 11 ≡ Re: Retour de Cyrlight?
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
bravo cyrlight :ola:
09.10.06 - 08:45 Profil

§vivical # 12 ≡ Re: Retour de Cyrlight?
Listed-Race
Listed-Race
vivical
280 posts depuis
le 17/6/2005
:-? Personelement je rangerais cyrlight dans la catégorie crack, 17/20 c'est pas mal :-D


:amour: dalakhani :amour: :amour: l'amiral mauzun :amour:
11.10.06 - 22:22 Profil

§fletcherdebreon # 13 ≡ Re: Retour de Cyrlight?
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
il devait rentrer dans le prix ingre mais finalement il ne coura pas dimanche. Quelqu'un sait-il pourquoi?
04.05.07 - 11:55 Profil

§fletcherdebreon # 14 ≡ Re: Retour de Cyrlight?
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
D'apres equidia le cheval a eu un probleme pendant sa préparation et ne sera pas revu avant le prix des drags en juin. Pas de grand steeple pour lui donc cette année.
On peut se demander s'ils ne l'ont pas laisse dans la liste des partants probables jusqu'au dernier moment juste histoire de faire fuir les concurrents à zarkali....
04.05.07 - 15:00 Profil

§fence91 # 15 ≡ Re: Retour de Cyrlight?
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
fletcherdebreon a écrit :
D'apres equidia le cheval a eu un probleme pendant sa préparation et ne sera pas revu avant le prix des drags en juin. Pas de grand steeple pour lui donc cette année.
On peut se demander s'ils ne l'ont pas laisse dans la liste des partants probables jusqu'au dernier moment juste histoire de faire fuir les concurrents à zarkali....


Au delà de la tactique employée par son entourage, je trouve que le fait que Cyrlight ne courre pas le Grand Steeple cette année, est plutôt une bonne nouvelle pour le cheval. Même si les circonstances de la course 2006 ont été quelque peu "exceptionnelles", et je ne veux pas revenir la dessus, son année 2006 a fait devenir légitimes, les doutes qu'on peut avoir sur sa tenue, sur des distances au delà de 4500/5000 m. Et ce n'est pas le "La Haye Jousselin 2006" qui a prouvé le contraire.

Le cheval étant particulier à monter, il est vraisemblalble que des épreuves se courrant en dessous des 5000 m , comme le prix des Drags, seront beaucoup plus adaptées à sa façon de courrir.

S'il est vraiment revenu à son niveau et qu'il n'a pas été trop marqué par sa saison 2006, ( on n'a pas encore de réponse là dessus ), il pourra alors y démontrer qu'il reste un cheval hors du commun.

[ Edité par fence91 le 4/5/2007 15:26 ]
04.05.07 - 15:25 Profil

§ALCAPONE # 16 ≡ Re: Retour de Cyrlight?
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Moi je pense que si on le faisait courir en Angleterre dans les steeples de vitesse il serait impérial ... 8-)
04.05.07 - 17:37 Profil

§fletcherdebreon # 17 ≡ Re: Retour de Cyrlight?
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
je trouve cela plutot inquietant que cyrlight ne court ni les drags ni la grande course de haies d'auteuil.
13.06.07 - 13:58 Profil

§fletcherdebreon # 18 ≡ Re: Retour de Cyrlight?
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Si l'on en croit herve barjot, cyrlight devrait faire son retour le 26 juin à auteuil. Sa préparation a en effet ete perturbe (par des abces je crois) si bien qu'il a manque deux ou trois semaines de travail. Une fois de plus, on peut se demander l'interet de l'engager dans les drags ou dans la grande course de haies sachant qu'il n'allait pas courir.
14.06.07 - 10:33 Profil

§Lonray # 19 ≡ Re: Retour de Cyrlight?
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Peut-être pour faire fuire un maximum de concurrent pour laisser la tâche facile à Or Noir De Somoza.


14.06.07 - 12:02 Profil Visiter le site

§craon # 20 ≡ Re: Retour de Cyrlight?
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Citation :
fletcherdebreon a écrit :
Si l'on en croit herve barjot, cyrlight devrait faire son retour le 26 juin à auteuil. Sa préparation a en effet ete perturbe (par des abces je crois) si bien qu'il a manque deux ou trois semaines de travail. Une fois de plus, on peut se demander l'interet de l'engager dans les drags ou dans la grande course de haies sachant qu'il n'allait pas courir.

pour vider la course de ses partants . mettre un épouvantail dans les engagés fait fuir l'opposition en général mai là en l'occurence cela ne servait strictement à rien vu la présence d'or noir de somza donc suis d'accord avec toi pourquoi l'engagé alors qu'on sait qu'il ne va pas courir
14.06.07 - 14:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -