Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Depuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?


Nouveaux en premier  
 


§rtu # 11 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe III
Groupe III
rtu
437 posts depuis
le 1/10/2011
Zarkava... Déjà pour le coeur, la toute première course que j'ai vue c'est son Prix de Diane.
Et surtout sa classe... Incomparable à mes yeux


Galop de Chasse - Blog
01.09.12 - 18:33 Profil

§bireli # 12 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Frankel , un boulevard à tous les autres :-)
01.09.12 - 18:45 Profil

§Giddepalema # 13 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
1er Frankel devant Zarkava et SeaThe Stars :-)
01.09.12 - 20:31 Profil

§countryreel # 14 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Course B
Course B
countryreel
58 posts depuis
le 25/10/2008
Sur un pied d'égalité: Frankel, STS, Zarkava, Goldikova et Cirrus des Aigles avec une préférence pour Goldi!!!
01.09.12 - 20:34 Profil

§Novice1992 # 15 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Course A
Course A
Novice1992
148 posts depuis
le 13/8/2010
Pour moi Zarkava, Goldikova, Frankel, Divine Proportions, Black Caviar, Zenyatta, Camelot, Cirrus des Aigles font partie des meilleurs et en toute subjectivité mon ptit préféré Giant's Causeway...


A racehorse is the only animal that can take several thousand people for a ride at the same time
01.09.12 - 21:08 Profil

§Cali7 # 16 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Sea the Stars parce que j'étais à longchamp pour son arc, que c'était la première fois que j'avais la chance d'être là bas pour cette course, et que je n'oublierai jamais cette impression de facilité qu'il a dégagé à mi-ligne droite quand il a commencé à accélérer. J'entendais les cris autour, mais je ne voyais que lui qui se détachait des autres. Et son calme ensuite...
Sinndar, parce que c'est ainsi que j'ai appelé mon cheval. Mon premier coup de coeur au galop.
Frankel pour son côté extraterrestre, même si je suis très déçue qu'il ne vienne pas courir chez nous.
Goldikova parce que c'était une reine.
Zarkava pour ses éclairs de classe...
01.09.12 - 22:07 Profil

§AKARAD # 17 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Difficile de ne pas mettre Frankel largement en tête de ce classement. D'ailleurs le meilleur top rating attribué par Timeform est révélateur, et je trouve ce rating fort justifié.

Derrière lui, c'est beaucoup plus serré.
01.09.12 - 22:16 Profil

§Lyxa # 18 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Course A
Course A
Lyxa
112 posts depuis
le 11/8/2008
J'ai commencé à regarder les courses vers 2006, mais je mettrais Frankel et Black Caviar devant. Zarkava ensuite, parce qu'elle a prouvé qu'elle avait une drôle de classe, mais j'aurai aimé la voir plus. Même chose pour Sea the Stars, que je mettrai quand même derrière la reine Zarkava.

Goldikova et Cirrus, c'est des battants. Mais niveau classe pure, ils sont un peu derrière à mon avis. Après, si Goldikova avait arrêté après sa troisième Breeder's Cup, on garderait une image plus "dominante" d'elle alors que comme on l'a vu décliner, c'est atténué dans nos esprits. Donc, après cette remarque et réflexion, je mettrais Goldikova juste après Zarkava et Sea the Stars.

Et puis là on reste sur l'Europe, parce que sinon, y'a Deep Impact, Orfèvre, Zenyatta… peut-être Curlin aussi, je ne l'ai pas trop regardé sur les pistes mais j'ai cru comprendre que c'était un sacré phénomène.




~~~ Trust me, I do that all time. ~~~

01.09.12 - 23:14 Profil Visiter le site

§charly33 # 19 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Lord Carmont !
01.09.12 - 23:25 Profil

§Valerya # 20 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
FRANKEL :ola: :ola: :ola:

Ce niveau n'a jamais été atteint par aucun pur-sang


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
02.09.12 - 11:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -