Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Princesse Kap


Nouveaux en premier  
 


§Adidou # 11 ≡ Re: Princesse Kap
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Elle a vraiment une superbe famille cette peinture, la belle Princesse Kap :amour: :amour: :amour:
Moi, je la trouve meilleure que son grand frère Prince Pretender, mais n'empêche que l'autre fois il a fait une bonne rentrée... Et il avait aussi montrer de belles choses à 3 ans ! Et comme tu le dit MesAnges, je trouve moi aussi que saa soeurette Princesse Fiona a fait de bons débuts en compétitons, deux fois placée à Longchamp, mais est tombée contre meilleure qu'elle en dernier lieu. Bref, cette Princesse Fiona je l'attend sur les obstacles l'année prochaine. :-)
19.12.12 - 13:57 Profil

§MesAnges # 12 ≡ Re: Princesse Kap
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Merci Adidou,

Je suis d'accord avec toi , moi aussi je la trouve meilleure que Prince Pretender mais il a eu une castration difficile, attendons-un peu pour voir.

Princesse Fiona se repose avec sa soeur Princesse Kap Vivement que l'hiver soit passé, vivement le printemps :-)


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
19.12.12 - 14:24 Profil

§linegreen # 13 ≡ Re: Princesse Kap
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Peinture, peinture Pincesse kap, c est pas ce que j appelle une peinture personellement ( bonne c est sur )
19.12.12 - 15:10 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Princesse Kap



un peu d'accord avec vous Linegreen.
C'est une top jument mais ce n'est pas une peinture.
19.12.12 - 15:12

§MesAnges # 15 ≡ Re: Princesse Kap
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
linegreen,
Citation :
Peinture, peinture Pincesse kap, c est pas ce que j appelle une peinture personellement ( bonne c est sur )



Bonjour Linegreen, ça y est, j'ai le droit au gratte gratte derrière les oreilles, même si ce n'est pas moi qui ait dit que Princesse Kap était une peinture :-)

Tout est relatif, on peut trouver un cheval une peinture parce que le modèle rentre pile poil dans le critère de ce que doit être le modèle d'un cheval de course (je ne parlerai que de chevaux d'obstacle) avec ce petit quelque chose en plus dans ses tissus, dans sa façon de se déplacer, dans sa gueule, on pourrait trouver beaucoup d'adjectifs comme ça.
Moi je n'ai jamais parlé de peinture mais, je suis une fan de Kapgarde dont je trouve qu'elle est très signée, et surtout qu'elle est très bonne. Même une Princesse Kap oreillarde me ferait rêver. Mais j'avoue que je suis heureuse qu'elle ne le soit pas, alors oui, je la trouve très belle la Princesse Kap , mais je peux concevoir que ce n'est que subjectif et que je la regarde avec les yeux du coeur . :love:


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
19.12.12 - 15:40 Profil

§Adidou # 16 ≡ Re: Princesse Kap
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Linegreen, c'est moi qui ait dit ça, enfin chacun son avis. ;-)
19.12.12 - 16:15 Profil

§linegreen # 17 ≡ Re: Princesse Kap
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Oui heu non, les critères de beauté d un cheval qu il soit de courses de plat, d obstacle ou autre sont établis, on peut aussi appeler ça "la conformation au service de la performance", vous pouvez la trouver "jolie" parcequelle a une jolie frimousse, ou bien encore "trop mimi" parcequelle vous fait craquer, etc... Mais de dire que c est une beauté ou une peinture... À moins d avoir mal aux yeux :-D
19.12.12 - 19:07 Profil

§MesAnges # 18 ≡ Re: Princesse Kap
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Linegreen vous m'intéressez là. Moi je suis fan de Kapgarde qui, je trouve, signe beaucoup ses produits. Je répète que je suis suis plutôt fan de ses performances ( à Princesse Kap) que de sa peinture, et parce qu'elle est très bonne, on peut me laisser le droit de la regarder avec les yeux de l'amour

Allez Linegreen, donnez moi le nom d'un cheval qui représente une peinture pour vous, et qui soit exceptionnel, j'ai eu beaucoup de coups de coeur pour des chevaux qui n'étaient pas des champions, mon réformé par exemple, très mauvais en course de plat mais le cheval de Zorro pouvait aller se rhabiller à côté :-)

Votre opinion m'intéresse :-)


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
19.12.12 - 19:47 Profil

§linegreen # 19 ≡ Re: Princesse Kap
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Dalakhani,
19.12.12 - 21:11 Profil

§Adidou # 20 ≡ Re: Princesse Kap
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
linegreen, chacun son avis !!! Si vous n'êtes pas de mon avis, tempi. ;-) Pour le mot "peinture" je la trouve jolie, veuillez m'excuser si vous ne trouvez pas, chère Linegreen... 8-) Mais, bon chacun ses goûts... :-D
19.12.12 - 22:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -