Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Victoire des Borde


Nouveaux en premier  
 


§Adidou # 11 ≡ Re: Victoire des Borde
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Moonage,
Citation :
c'est une énumération de perfs, pas une analyse

J'ai aussi donné mon avis sur les chevaux et dis ceux que je gardais ou pas, et je n'ai pas fait qu'une énumération de perfs. Bien sûr je ne suis pas au même niveau que toi pour analyser mais ça tout le monde le sait. :-D
Quand je relis des posts, je vois que quand les gens ne sont pas d'accord avec toi ça te rend parfois agressive, alors moi je le redis : on m'a appris à ne pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on me fasse.
Moi je ne critique personne ici et je veux bien qu'on me donne des conseils, mais là ça devient plus de la méchanceté. C'est comme ça que je le ressens.
Enfin tout ça n'est pas très grave. :-)
22.12.12 - 14:30 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Victoire des Borde



Pfiout, mp, parce que là, ça devient navrant pour le sujet.
22.12.12 - 14:41

Anonyme # 13 ≡ Re: Victoire des Borde



oooooohhhhhh!Ça va!Moi j'aime bien Adidou, elle est venu sur ce site avec de bonnes intentions.Certe elle n a pas encore de solide connaissance, elle fait preuve de maladresse et ses commentaires sont souvent enfantin mais elle a envie d apprendre et s interesse de maniere passionné à notre passion commune.De plus je trouve qu elle a fait quelques progrés et qu elle nous fait partagé sa fraicheur d esprit.Bien sur nous ne sommes pas sur le forum bisounours france mais un peu de jeunesse ça dépoussiére les meubles. Un peu de tolérance voyons!
22.12.12 - 17:02

§slipin # 14 ≡ Re: Victoire des Borde
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
t'as "acheté " le forum Moon pour pouvoir décider de qui a le droit de poster quoi ??
Franchement, je suis super déçue de ce que je lis, je t'ai connue sous de meilleurs jours, suite par mp si tu le souhaites, mais moi je n'ai rien de plus à en dire...


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
22.12.12 - 17:13 Profil Visiter le site

§MesAnges # 15 ≡ Re: Victoire des Borde
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Je suis depuis peu sur le forum, mais je venais lire régulièrement les sujets. Je trouve que Adidou a un très bon esprit, est très bien élevé(e), passionné(e) par les chevaux et les courses, j'aime beaucoup cette fraicheur d'esprit et cet enthousiasme qu'il apporte dans ses posts. Excuses-moi Adidou, je ne sais pas s'il faut parler de toi au féminin ou au masculin mais je t'apprécie beaucoup et tenais à le dire. ;-)


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
22.12.12 - 17:24 Profil

§frontside # 16 ≡ Re: Victoire des Borde
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
kalimero2,
Citation :
Le second aujourd'hui n'a pas été capable de remporter un réclamer à Paris donc je reste mesurer même si dans la manière il n'y a rien à dire.



permets moi de te reprendre Kalimero , tu n'as pas tort mais pas entierement raison .... rien gagné et rien montré a Auteuil de la part de Vent d'Allier , c'est la triste réalité .
mais il faut voir que son precedent entraineur n'a pas gagné grand chose avec le nombre de partant de 3 ans qu'il avait , triste réalité egalement mais pas vraiment etonnant , enfin c'est une autre histoire.

Certes le niveau a Cagnes est moins elevé mais depuis son changement d'entraineur/monte , tout va beaucoup mieux et ses debuts en steeple sont tres encourageants je pense . Victoire des bordes vraiment au dessus du lot dans cette course mais Vent d'allier n'a pas eu a se faire "taper" dessus pour suivre la cadence ....
Si D.Windrif pouvait m'entendre et le faire souffler maintenant (ce qui m'etonnerait malheureusement ) , on devrait le revoir a Auteuil pour une année de 4 ans assez sympa ......

Et Victoire au plus haut niveau pour 2013 !!! ;-)

[ Edité par frontside 22.12.2012 - 16:01 ]
22.12.12 - 17:57 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Victoire des Borde



Ohlaaaaaaaaaaaaaa arrêtez de tout prendre au pied de la lettre, et de monter sur vos grands chevaux dès qu'on donne un avis. Des critiques, j'en ai essuyé plus d'une, y'a pas mort d'homme :-D
Bref, Frontside, je suis bien ok avec toi, et je continue de penser qu'il ne faut pas juger de "qui" est battu par Victoire, mais plutôt, comment elle les bat.
22.12.12 - 18:53

Anonyme # 18 ≡ Re: Victoire des Borde



Redescend! On sait que tu as des crises de narcisme aigu mais de grace laisse la populasse s exprimer avec ouverture d esprit et respect de l opinion stp ou alors peut etre que courses france est une religion et moonage son prophète...
22.12.12 - 19:35

Anonyme # 19 ≡ Re: Victoire des Borde



Religion ? Prophète ? Non merci, sans façon !
Mais ça va, redescendez aussi, comme j'ai dit, ya pas mort d'homme et adidou est libre de poster ce qu'il veut, personne ne l'en empêche, j'ai juste émis une critique et vla qu'on me tombe dessus à bras raccourcis, c'est quand même pas la première fois qu'un forumeur en critique un autre, pourquoi un tel foin ?
Ps : mafista, on dit "narcissisme" :-D
Bon, je vais peut-être de ce pas rebaptiser le sujet "moonage dé(s) borde " :lol:
22.12.12 - 19:51

§MesAnges # 20 ≡ Re: Victoire des Borde
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Moonage,
Citation :
Des critiques, j'en ai essuyé plus d'une, y'a pas mort d'homme :-D



Des critiques j'en ai essuyées plus d'une Moonage, pas j'en ai essuyé plus d'une, mais ce n'est pas grave hein :-D


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
22.12.12 - 20:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -