Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Golden Flight


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 11 ≡ Re: Golden Flight
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
apres la course, le cheval allait tres bien. Par acquis de conscience, guillaume macaire va le scoper la semaine prochaine pour vérifier que tout va bien mais a chaud il pensait surtout qu'il allait devoir s'occuper sérieusement de son cheval à l'entrainement pour le ramener en meilleure condition, vu que le cheval n'a jamais eu d'action et n'a jamais été en course.
25.02.07 - 22:43 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Golden Flight



les Macaire ne dure il y a tant d'exemple( japhet,positive thinking...)
02.03.07 - 18:05

Anonyme # 13 ≡ Re: Golden Flight



en attendant macaire reste le meilleur...

les juments ne durent pas car elles ont svt de la qualité et donc le droit de partir comme poulinieres assez tot...

un cheval comme l as de pembo dure... et il y a encore bcp d exemples..je n ai pas le sentiment que ses chevaux d obstacle durent moins qu ailleurs...

et puis les vieux tonton qui courrent peniblement(ms qui durent!!) des petites courses apres avoir été des champions d 'auteuil ... ce n 'est pas non plus rejouissant..je trouve ca meme plutot triste...




[ Edité par alcapone2 22.07.2008 - 15:40 ]
02.03.07 - 18:21

§fletcherdebreon # 14 ≡ Re: Golden Flight
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
L'as de pembo n'est arrive chez macaire qu'a l'age de 5 ans....
Les chevaux qui ne durent pas c'est ceux qui sont exploites à l age de 3 et 4 ans, style grivery ou japhet.
Pour Golden Flight, je ne pense pas que cela soit le cas et il va surement se rehabiliter prochainement.
02.03.07 - 18:30 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Golden Flight



je suis d accord avec toi, je ne crois pas que ce soit le pbm de la durée pour golden flight...il est passsé a coté, cela arrive...
debut de saison, temps effroyable...

bref a revoir

je dis juste que ca ne sert a rien de critiquer macaire qui reste le meilleur actuellement(avec chaillé chaillé...qui ne dure pas plus longtemps???)

bref c'est evident que les chevaux exploités a 3/4 ans...

des chevaux qui durent vraiment longtremps en tant que crack ce n'est pas si courant non?

bien sur il y a les archibald, indigo...ce genre de chevaux de cross bien durs ms sinon des steeple chasers??? a auteuil???
02.03.07 - 18:39

§fletcherdebreon # 16 ≡ Re: Golden Flight
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Al Capone II, Urga, El Paso III, Rougenoir, Chamberko, First Gold...pour ne citer que les plus récents.
02.03.07 - 18:45 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Golden Flight



ok ok ok!!! fletcher ne t enerve pas!!!!

Al capone 2...c'est un phenomene!!!

je sais bien que c'est un crack qui a duré...pour preuve mon surnom!!

bref je n'aime pas qu'on critique trop les entraineurs ca me semble toujours facile ms pas toujours mérité...

c'est un travail de fou..
il faut comprendre le coté "productivité" ...la necessité de rentabiliser vite pour les proprietaires...bref quant aux chevaux de macaire ils restent bons et beaux!!!

merci pour la liste...que de bons souvenirs!!!
02.03.07 - 18:51

Anonyme # 18 ≡ Re: Golden Flight



c'est un bon entraineur il n'y a pas de doutes mais ses chevaux ne durent pas j'ai beaucoup plus d'admiration envers Secly ;et beaucoup plus de frissons a voir un Or jack ou un Northentown eux ce sont des mythes.Les Kapgarde Saints des saints et autres Robin des champs ce sont des champions c'est déja pas mal c'est sur mais c'est en dessous de ces chevaux qui ont eu carrieres complètes.
02.03.07 - 19:03

Anonyme # 19 ≡ Re: Golden Flight



all right

on est tous d accord...

on s attache aux cracks qui durent, c'est ca qui rend les foules folles de courses et de chevaux...

moi j'avoue avoir un faible pour l'entrainement secly aussi, je crois que c'est le meilleur exemple qu'on puisse donner.

J aime bien la facon de faire de marcel rolland aussi.

et j adore les petits chevaux teigneux et durs comme le roc de province...les "chouchous du public"!
02.03.07 - 19:17

§davelot # 20 ≡ Re: Golden Flight
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Je pense que le cheval se sentait encore en vacances il travaillait bien le matin et ses analyses sont bonnes, comme disait Benoit Gicquel il n'a jamais pris don mors et a mal saute.
Ses vacances sont finies et je souhaite que l' on revoit sous un meilleur jour.
02.03.07 - 19:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -