Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Dabirsim


Nouveaux en premier  
 


§Fakir # 121 ≡ Re: Dabirsim
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Belle photo moonage! merci. Si dans le mois à venir il court a réclamer, met un bulletin pour moi re merci :-D
14.05.12 - 21:02 Profil

§misterkiks # 122 ≡ Re: Dabirsim
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
il est juste magnifique ! :amour2: et je reste persuadé qu'il referat parler de lui dans de tres belles courses !
14.05.12 - 21:23 Profil

§devolcyp # 123 ≡ Re: Dabirsim
Course B
Course B
devolcyp
37 posts depuis
le 4/5/2011
Dans quel média Soumillon s'est-il vanté d'avoir "viré" d'un coup de fil P.Sogorb?
Pour avoir écouté attentivement Radio Balances, il me semble que ce sont les propriétaires qui ont fait appel à lui (d'après Soumillon) et cela dès sa première course à Deauville
14.05.12 - 21:28 Profil

§loujine # 124 ≡ Re: Dabirsim
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Après les deux dernières courses certes il y a échec mais de pas grand chose à chaque fois mais par contre ce que l'on voit c'est que Dabirsim n'a aucune marge il faut que tout se passe bien, donc quelque part il a montré ses limites (qui sont hautes c'est sur) bien sur son objectif de regagner groupe I reste possible, mais il faudra cibler.

Ce serait intéressant de connaître le point de vue de l'entourage de Veneto car il est quand même 2eme et ça change un peu les choses pour lui ça!
14.05.12 - 21:34 Profil

§Anniec # 125 ≡ Re: Dabirsim
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Waouh qu'il est beau ! :love:
14.05.12 - 21:34 Profil

§charly33 # 126 ≡ Re: Dabirsim
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Dabirsim c'est un grand crack comme rarement vu ! son retour sur 1400m va être exceptionnel et tout le monde va dire "ha ben en fait c'est toujours un champion" :-D
14.05.12 - 21:36 Profil

§Fakir # 127 ≡ Re: Dabirsim
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
Ce serait intéressant de connaître le point de vue de l'entourage de Veneto car il est quand même 2eme et ça change un peu les choses pour lui ça!


Il est probable que maintenant pour le louer, il va falloir rajouter au moins un zero à droite du chèque. :-D
14.05.12 - 21:40 Profil

§DylanThomas # 128 ≡ Re: Dabirsim
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
On ne peut que souhaiter le revoir au sommet, mais le plus beau serait que ce soit à nouveau sur 1600 m mais avec un autre jockey...

devolcyp,
Citation :
Dans quel média Soumillon s'est-il vanté d'avoir "viré" d'un coup de fil P.Sogorb?
Pour avoir écouté attentivement Radio Balances, il me semble que ce sont les propriétaires qui ont fait appel à lui (d'après Soumillon) et cela dès sa première course à Deauville

Sur RTL (l'émission du samedi "On refait les courses"), CS avait dit lui-même que quand le cheval a commencé à courir au niveau groupe il a contacté le propriétaire pour "lui proposer [ses] services" (avec tout ce que ça sous-entend)... Maintenant ça c'est ce qu'il disait la veille du "Fontainebleau", l'interview sur Radio Balances date d'après je suppose? ça ne serait pas étonnant: il ne va pas se vanter d'avoir fait des pieds et des mains pour avoir la monte au vu du résultat, parce qu'en plus de le faire passer pour un arriviste ça pourrait éventuellement contribuer à le faire passer pour un c<biiip> aux yeux de certains... :roll: Allez, au rythme où ça va, c'est quoi la prochaine version, il jurera ses grands dieux que le propriétaire a vraiment beaucoup insisté mais que lui-même n'a jamais tellement cru au cheval? :-D
14.05.12 - 21:41 Profil

Anonyme # 129 ≡ Re: Dabirsim



Bien sûr que c'est un champion, mais tout comme certains ont tendance à encenser un cheval au bout de deux courses, d'autres le descendent après deux échecs. Moi aussi j'attends encore beaucoup de ce cheval rare.
14.05.12 - 21:48

§Anniec # 130 ≡ Re: Dabirsim
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Moonage,
Citation :
Moi aussi j'attends encore beaucoup de ce cheval rare

Idem. Je reste une fidèle supportrice :-)
14.05.12 - 21:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -