Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Cutlass Bay


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 21 ≡ Re: cutlass bay
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Je n'y comprend plus rien!!! André Fabre se serait donc bien fait acheté avec sa cour!!!
Il serait donc devenu "entraîneur particulier d'espoir" des bleus godolphin!!!
Pour tout vous dire je suis aussi et avant tout un footballeur dans l'âme, et si une chose pareil se passait dans un club, ses dirigeant se ferait huer en tribune!!!
Si André Fabre aurait accepté un gros chèque pour cela, il aurait du prendre sa retraite, car l'argent je ne pense qu'il en ai réellement besoin pour continuer de mener son train de vie, et à ce moment là lui et le cheik mériterait de se faire huer comme dans un stade de foot!!!

Cutlass Bay, Anna Salai, Rewilding et Simon de Monfort sont 4 champions en devenir, et mis à part le 1er(qui l'est déjà) les autres possèdent de gros potentiel de vainqueurs de Groupe1. Ce sont 4 superbes chevaux que l'ont a pu admirer telle des étoiles filantes, je souhaite à ces chevaux d'avoir une après carrière de courses heureuse (ce dont je ne doute pas) mais je ne souhaite pas à leur nouveaux entraîneurs de gagner des Groupes1 avec !!! Je ne parlerai pas des compétences de Bin Suroor le pseudo entraîneur de pur sang et le nouveau Al Zarooni on ne le connaît pas assez pour le juger.
07.05.10 - 18:34 Profil

§johnatt # 22 ≡ Re: cutlass bay
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
j'aimerai tellement avoir de vrais explications à ce sujet de la part du cheik, DD on le sait ne parle pas!!!
Mais voilà on ne saura rien, et sur équidia les commentateur vont se contenter de dire: "les chevaux sont passer sous la bannière Godolphin, la casaque bleu du cheik Moh..."
07.05.10 - 18:38 Profil

§bary # 23 ≡ Re: cutlass bay
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
le sheik a passé un contrat avec André Fabre! Il lui envoit des quantités monstrueuses de yearlings, il les dresse, et quand il gagne, ils partent pour newmarket!! En échange, il lui achète sa cour pour une somme astronomique, comme çà plus de problème d'entretient, d'admisnistratif, à mon avis tout est fait par godolphin!! ils sont ou ont d'ailleurs rénové la cour!!
Mais d'après le manager Simone Crisford, ils n'ont pas assez de recul pour savoir si ce système fonctionne bien, le contrat est prévu jusqu'en 2011!!
Quand Mr Fabre prendra sa retraite, qui le remplacera?? il est peut être en train de former un futur entraîneur pour prendre la suite??
07.05.10 - 18:50 Profil

§johnatt # 24 ≡ Re: cutlass bay
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
bary,
Citation :
il est peut être en train de former un futur entraîneur pour prendre la suite??



je pense qu'on connaîtrait ce personnage dans ce cas là!!!
07.05.10 - 18:58 Profil

§bary # 25 ≡ Re: cutlass bay
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
alors on aura peut être le plaisir de voir un des 2 entraineurs de newmarket venir prendre possession des lieux!!
07.05.10 - 19:00 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: cutlass bay



c'est quand même pas génial tout ça, DD à bien préparé sa retraite, il devait avoir au moins 60 employés dans l'ex cour Rothschild, ils ont été transférés en même temps que la vente de la cour, comme ça pas besoin de verser des indemnités de licenciement à ces personnes quand son contrat avec le Cheik arrivera à expiration en 2011!
Quand je pense à Maurice Zilber qui a payé jusqu'au dernier centime leurs indemnités à des gars qui avaient jusqu'à 35 ans de maison, mais peut-être que Cheik Mo a pris ça en compte dans les contrats de travail?
07.05.10 - 20:01

§jeandangely # 27 ≡ Re: cutlass bay
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
bary,
Citation :
c'est peut être "moins pire" que chez bin suror!!!


si il entraine aussi bien qu'il parle anglais, il vont pas aller bien loin...

Quelle déception.
07.05.10 - 20:09 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: cutlass bay



à mon avis, il n'y aura pas de transfuge, plutôt un nouvel entraineur privé avec un minimum d'expérience, ceux qui sont à Newmarket y resterons.
07.05.10 - 20:18

§johnatt # 29 ≡ Re: cutlass bay
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
bary,
Citation :
alors on aura peut être le plaisir de voir un des 2 entraineurs de newmarket venir prendre possession des lieux!!


tu as été plus rapide que moi, c'est bien ce que je pense!!!
Peut-être qu'à la fin du contrat qui lie DD au Cheikh (jusqu'en 2011), le maître entraîneur prendra sa retraite! Et si c'est le cas, je ne crois pas que le fait de nommé un nouvel entraîneur pour les bleus en la personne de Al Zarooni, soit une coincidence!!!
Un jeune dubaïote (ce n'est pas du racisme, je prends les devants) sans expérience dans l'une des plus belle cour de chantilly ...
07.05.10 - 20:23 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: cutlass bay



A vrai dire, je ne pense pas que DD prenne sa retraite, il a trouvé un bon moyen de se débarrasser d'un propriétaire devenu exigeant tout en lui refourguant sa grande cour si coûteuse à l'entretien, ça faisait de nombreuses années qu'il cherchait à la vendre...
Il lui reste 80 boxes (+ ou -) dans son autre écurie et il n'aura pas de difficulté à trouver d'autres boxes à louer, quand on est bon payeur...
07.05.10 - 20:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -