Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...


Nouveaux en premier  
 


§ironduke # 21 ≡ Re: Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Juste un petit mot pour dire que, sans les PETITES VALEURS, les réunions sont bien maigre et bien triste voir Longchamp de ce jour, 8 courses avec par course: 5, 15(réclamer),4,16 (handicap),8,6,8 et 14(handicap)partants.
Même si ces courses de Groupe n'ont jamais été bien remplies, pour le public, les parieurs et les passionnés c'est dommage. Heureusement qu'il y a des chevaux vedettes pour essayer de remonter tout ça.
Aujourd'hui je ne regarderais pas les courses mais seulement un cheval par course
Continuez comme ça , Mesdames Messieurs les responsables, on est sur la bonne voix... pour tuer les courses de galop Françaises !
25.05.14 - 14:57 Profil

§Potdor # 22 ≡ Re: Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Ce jour à Longchamp, il est vrai que c'est vraiment triste de voir des chevaux comme Cirrus des Aigles et We Are rentrer aux balances applaudis pas 10 spectateurs.
Et dire que certains veulent éliminer les chevaux de valeurs - 20...
On aimerait bien connaître les sommes engagées dans chaque s courses de façon claires et nettes dès le lendemain sur chaque hippodrome.
Mais bon c'est trop demander. Quant aux entrées payantes dimanche à longchamp, ça doit friser le ridicule...


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
26.05.14 - 09:18 Profil Visiter le site

§slipin # 23 ≡ Re: Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Pendant ce temps les hippodromes de provinces font carton plein à chacune de leurs réunions !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
26.05.14 - 16:09 Profil Visiter le site

Anonyme # 24 ≡ Re: Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...



slipin,
Euh, vous rigolez ou quoi ?
vous allez en province de temps en temps ?
Sachez que les chiffres des entrées sont relevés (payantes ou pas) et que c'est dramatique !
De plus les enjeux y sont moindres (les partants aussi)
26.05.14 - 17:59

§tanus # 25 ≡ Re: Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
FILIERE,
Citation :
vous allez en province de temps en temps ?

ça dépend de quelle Province tu parles ?
Celle des "grands" hippodromes qui ont des réunions prémium en semaine avec des horaires à la con (Pontchâteau vendredi dernier par exemple avec la 1ère course à 12h30) ou celle des "petits" hippodromes qui n'ont que des réunions (mixtes) PMH le samedi ou le dimanche avec la 1ère course qui "part" à 14h30 ... et sur lesquels, il y a toujours la foule : c'est-à-dire la Province comme je l'aime !
26.05.14 - 18:26 Profil

§RoyalQuito # 26 ≡ Re: Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Mamers;Méral ,La Guerche,Josselin,Mauron par exemple Tanus ? :-P Je sais les 3/4 des gens savaient pas que ca existait mais quand meme ...

+10000000


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
26.05.14 - 18:36 Profil

§slipin # 27 ≡ Re: Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Ecommoy, Loudeac, Nort sur Erdre par exemple .....


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
26.05.14 - 18:42 Profil Visiter le site

§carlito10 # 28 ≡ Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
Dounrien est le moins bon cheval de france. J'ai hâte de voir sa valeur.
26.05.14 - 19:10 Profil

§Gacko # 29 ≡ Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
carlito10,
Citation :
Dounrien est le moins bon cheval de france. J'ai hâte de voir sa valeur.

43 courses et pas une alloc ! Celui là il faut qu'il serve de référence : je propose qu'on lui mette une valeur de 0 :-D
D'un autre côté j'ai vu passer à l'écurie cet hiver 2 cabots de chez cabot en plus complètement débiles et infirmes. S'ils voient un hippodrome un jour, ce que je ne leur souhaite pas, ceux là ne pourront que valoir -273,15 (T° du zéro absolu!)
26.05.14 - 19:25 Profil

§taxijock # 30 ≡ Re: Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Listed-Race
Listed-Race
taxijock
163 posts depuis
le 25/5/2013
sans le connaitre.j'ai deviné à qui il pouvait appartenir,il en a 5 comme ça!.....allez voir sur FG
26.05.14 - 19:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.16 Secondes -