Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Mandaean


Nouveaux en premier  
 


§bireli # 31 ≡ Mandaean
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Ben dis donc !!!!
Il flotte toute la ligne droite , il est repris 4 ou 5 fois à la fin , et pourtant il gagne avec une facilité déconcertante , c'est pour dire la marge qu' a ce poulain !!!!
C'était pas le critérium du siècle mais là contrairement au Belleville , il avait une opposition (Taichi/ Brocottes..)
On verra l'an prochain où il sera dirigé....
12.11.11 - 14:27 Profil

§loujine # 32 ≡ Mandaean
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Mandaean c'est sur est un super poulain vu cette façon de galoper dans la ligne droite et la marge qu'il a finalement... (course très facile s'il n'était aussi peu expérimenté) S'il reste l'an prochain chez André Fabre pour les classiques (il vaudrait mieux!), il sera à suivre de très près. Maintenant il a surement été préparé pour cette course et il aura d'autres adversaires.
Car ses adversaires c'est pas ça je crois...
Juste la 4e est Mirandola qui termine à 1L de la 2e Brocotte et elle venait juste de devancer Ideechic en terrain équivalent que l'on connait bien et dont la valeur est d'environ 400 sur france galop après pas mal de courses...
12.11.11 - 14:54 Profil

§Valerya # 33 ≡ Mandaean
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Pourvu que son principal adversaire l'année prochaine, ne soit pas son nouvel entraineur basé à l'étranger ...


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
12.11.11 - 15:02 Profil

§matheo # 34 ≡ Re: Mandaean
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
oui je ne sais pas pourquoi Maxime Guyon l'a tapé fort à plusieurs reprises, le poulain était déséquilibré à chaque fois mais il prouve que même sans être en ligne il est très doué surclassant le lot!! pourquoi pas un poulain pour le derby d'epsom !!!
12.11.11 - 15:16 Profil

§bireli # 35 ≡ Re: Mandaean
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Je sais pas si la stratégie voulu était de partir de loin aujourd'ui mais je me demande s'il serait pas meilleur en attendant un peu , surtout avec ce terrain collant.
En bon terrain et bien en ligne , il peut faire quand même mal l'an prochain....
Et enfin , même s'il est difficile de croiser les lignes chez les 2ans (la hierarchie évoluant vite), faut souligner qu'il bat nettement Taichi qui lui même battait Pakal , ce dernier finissant 2éme du critérium international...
12.11.11 - 16:29 Profil

§Falbrav # 36 ≡ Re: Mandaean
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
La ligne de Tai Chi est suffisante pour réhausser un peu cette épreuve, même si honnetement, je voyais pas Brocottes prendre ce premier accessit à l'allemand.

Mieux vaut se dire que le poulain a de la marge et que finalement, peu importe ce qu'il y'a derriere, il sera un futur pretendant aux classiques de debut d'année, en esperant qu'il reste à Chantilly...


:oops: :oops:
12.11.11 - 20:03 Profil

§Brinkley # 37 ≡ Re: Mandaean
Course B
Course B
Brinkley
26 posts depuis
le 21/10/2011
Félicitations à Akarad pour avoir souligner l'existence de ce deux ans!
12.11.11 - 20:15 Profil

§AKARAD # 38 ≡ Re: Mandaean
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Tout le mérite revient à ce poulain tout simplement "exceptionnel" comme je l'avais déjà souligné dans mon premier post. Sa classe hors norme lui permet aujourd'hui de l'emporter tout en montrant une terrible aversion au terrain lourd, flottant et galopant par à-coups . Le cheval montre en outre un brin de caractère, ce qui est assurément le propre de tous les grands cracks.

Dès sa première course à Longchamp, j'ai cru revoir la fluidité alliée à la puissance des phénoménales foulées de Montjeu. Lui souhaitant plus que jamais d'avoir la même carrière en piste comme au haras... :-P
12.11.11 - 21:37 Profil

§Falbrav # 39 ≡ Re: Mandaean
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
D'un coté fallait le faire expres pour ne pas remarquer ses débuts... :-D


:oops: :oops:
12.11.11 - 21:39 Profil

§AKARAD # 40 ≡ Re: Mandaean
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
J'ai vu des chevaux débuter par 4, 6 ou 8 longueurs.... des chevaux gagner des listed ou des groupe 3 d'une ligne droite, et pourtant je suis resté de marbre... Pire encore j'ai osé annoncer que ce ne serai pas des classiques !!!
12.11.11 - 21:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -