Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Ma Filleule


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 41 ≡ Re: Ma Filleule
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Elle est peut-etre moins bien également...Elle est venue comme une lauréate au saut de l'avant der, puis plus de sons, plus d'images, David Cottin n'a pas été dur inutilement avec, assurémment a reprendre, c'est trop mauvais pour etre exact... Et je suis H.S, mais que dire de Yellow Ball que je suis depuis un moment, et qui de courses en courses me décoit, je pense que des vacances s'impose...


www.chelsea44ever.wordpress.com
24.05.12 - 19:04 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: Ma Filleule



Chelsea, il faisait très chaud en plein cagnard à Auteuil cet après midi, il y a des chevaux qui supportent, d'autres non...
24.05.12 - 19:27

§Chelsea44 # 43 ≡ Re: Ma Filleule
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Ah ba ca je note, sans soucis, mais rien que pour Yellow Ball, c'est pas que de cet aprèm, ca fait 3 fois qu'elle ne suit plus le rythme dans la ligne opposé, son jockey étant toujours "dessus", ce qui est fou c'est que son entraineur l'engage en se disant qu'elle va bien courrir a chaque fois, hors ca fait 3 fois qu'elle courre "mal"!!! A reprendre aussi... fin d'année peut-etre...


www.chelsea44ever.wordpress.com
24.05.12 - 20:00 Profil

§Laurentzo # 44 ≡ Re: Ma Filleule
Course A
Course A
Laurentzo
71 posts depuis
le 2/5/2012
Cette jolie jument est inscrite aux ventes d'été Arqana de Deauville, qui ont lieu du 3 au 5 juillet.
14.06.12 - 20:51 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: Ma Filleule



Ah, ils ont changé d'avis alors...
14.06.12 - 21:07

§kalimero2 # 46 ≡ Re: Ma Filleule
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
C'est trop tard, elle sera peut être achetée mais à un prix nettement moindre que celui proposé juste après sa victoire.
14.06.12 - 21:09 Profil

§Chelsea44 # 47 ≡ Re: Ma Filleule
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
C'est dommage... Pour l'entourage comme pour le cheval de devoir se "résoudre" a cela, peu importe ou elle courra ensuite, du moment qu'elle reste en bonne santé et qu'elle continue de montré sa jolie robe sur les hippodromes!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
14.06.12 - 21:40 Profil

§linegreen # 48 ≡ Re: Ma Filleule
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Citation :
C'est dommage... Pour l'entourage comme pour le cheval de devoir se "résoudre" a cela, peu importe ou elle courra ensuite, du moment qu'elle reste en bonne santé et qu'elle continue de montré sa jolie robe sur les hippodromes!!!


c est surtout dommage de ne pas l avoir vendue + tot, c est un peu tard pour le marche anglais, ou a moindre cout et encore..... probablement a t elle un probleme.....
14.06.12 - 21:59 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: Ma Filleule



Bah c'est ce que j'aurais tendance à croire aussi tant ses deux dernières perfs tranchent avec ce qu'elle avait montré, mais bon, ce ne sont que des suppositions :-(
14.06.12 - 23:05

§bastos # 50 ≡ Re: Ma Filleule
Course C
Course C
bastos
8 posts depuis
le 3/5/2012
.

[ Edité par bastos 25.06.2012 - 19:36 ]
17.06.12 - 21:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -