Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Polar Rochelais


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: Polar Rochelais



Le 5 à Auteuil, le 6 à Nancy.
29.03.13 - 22:39

§devolcyp # 52 ≡ Re: Polar Rochelais
Course B
Course B
devolcyp
37 posts depuis
le 4/5/2011
Explications dans PT :

Comme l'a annoncé notre confrère “Jour de Galop”, Polar Rochelais est de retour à l'entraînement chez Patrice Quinton, qui avait pourtant annoncé son retrait de la compétition l'automne dernier tout en laissant une porte entrouverte : “Il n'a plus envie de se battre en course. (...) Il faudrait vraiment qu'il soit magnifique et qu'il s'ennuie pour que je change d'avis au printemps”. C'est justement ce qui s'est passé explique l'entaîneur du vainqueur du Grand Steeple-Chase de Paris 2010 : “Il a passé tout l'hiver dehors et, quand je suis allé chercher plusieurs fois des poulains qui étaient avec lui, il me montrait qu'il avait envie de venir aussi, et surtout il était magnifique d'état. Jamais, je ne l'ai vu aussi beau l'hiver. C'est pourquoi je l'ai ramené à l'écurie et il a donc réintégré l'effectif. Il fait le leader pour les poulains”. Quelles sont alors les intentions de Patrice Quinton ? “Il n'est pas dit qu'il ne recourt pas. Je cherche un engagement avec, comme première intention, qu'il ne prenne pas dur et je veux qu'il voit autre chose qu'Auteuil, du style Fontainebleau. Mais il ne sera pas prêt avant trois semaines.”

Sébastien Pouteau
29.03.13 - 23:14 Profil

§trogir72 # 53 ≡ Re: Polar Rochelais
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonjour à tous! Espérons que l'histoire ne se termine pas ...... comme un mauvais polar!
30.03.13 - 07:47 Profil

§jeanko # 54 ≡ Re: Polar Rochelais
Listed-Race
Listed-Race
jeanko
236 posts depuis
le 28/12/2012
Engagée Mercredi 10 Avril ? Prix de Saumur ? C'est quoi c'est connerie
02.04.13 - 21:45 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: Polar Rochelais



Pas évident de l'engager en steeple. Je doute qu'il coure celle-là sous 76 kg.
02.04.13 - 22:06

§tabumo # 56 ≡ Re: Polar Rochelais
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
IL était dimanche à DIEPPE pour faire un tour et demi sur les haies avec deux poulains,il n'est pas encore prêt mais déja beau et était bien allant et joyeux pendant son entrainement.
Patrice QUINTON a indiqué qu'il courrait peut-être le grand steeple mais que ce serait le cheval qui déciderait,il a confirmé que s'il avait repris le cheval à l'entrainement,c'est que ce dernier se morfondait dans son paddock.
De toute façon,c'est un sauteur hors pair,il n'est quasiment jamais tombé,je n'ai pas de crainte le concernant,l'isssue ne sera pas fatale et son entraineur saura vraiment l'arrêter le moment venu,c'est un homme respectueux de ses chevaux et qui n'a pas l'argent et la gloire comme seul objectif.
17.04.13 - 22:12 Profil

§sanga18 # 57 ≡ Re: Polar Rochelais
Course A
Course A
sanga18
123 posts depuis
le 21/8/2009
J'espère que tu te trompes pas tabumo ( mr quinton respecte ses chevaux !!! ) Polar Rochelais est partant probable dans le William HEAD
20.04.13 - 22:35 Profil

§tabumo # 58 ≡ Re: Polar Rochelais
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
S'il est partant,c'est que Patrice QUINTON a jugé que le cheval pouvait courir et en avait certainement envie,il a dit que ce serait le cheval qui déciderait,façon de parler.
20.04.13 - 22:48 Profil

Anonyme # 59 ≡ Re: Polar Rochelais



Retour réussi pour le champion de mon cœur. J'étais dubitative, je suis convaincue.
24.04.13 - 21:25

§frontside # 60 ≡ Re: Polar Rochelais
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Pareil pour moi , mon cheval de coeur :amour2:
combatif , parfait dans ses sauts , tres belle action , on a retrouvé le polar 2009/2010 . Il n'est pas pret d'apres son entraineur , le sera t'il pour le GS ?
24.04.13 - 21:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -