Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  ici la petition pour sleeping jack!


Nouveaux en premier  
 


§linegreen # 512 ≡ Re: sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
le cheval est bien à la retraite (confirmé par JL PELLETAN), il devrait partir dans les prochains jours vers le sud ouest, reste à espérer que son nouvel acquéreur ne sera pas tenté de le remettre en route pour les courses, j'espère aussi que le propriétaire le sortira définitivement du circuit auprès de FG. Je suis très heureuse pour ce petit cheval, j'avais essayé de le récuperer comme poney, en vain, je lui souhaite bonne route et bonne chance vers sa nouvelle vie 8-)
23.09.10 - 09:05 Profil

Anonyme # 513 ≡ Re: Sleeping Jack



On aura attendu cette nouvelle longtemps (pas aussi longtemps que Sleeping) ! merci à toi, Linegreen, d'avoir tenté de le récupérer, j'espère aussi qu'il sera bien dans sa nouvelle vie, mais je doute qu'on puisse avoir des nouvelles maintenant...
Au revoir Sleeping, tu pourras te vanter d'avoir mobilisé un sacré paquet de personnes autour de ton nom !
:salut: champion, que ta retraite sois belle, et que tu puisses en profiter le plus longtemps possible.
23.09.10 - 09:12

§DylanThomas # 514 ≡ Re: Sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Merci pour ces nouvelles Linegreen, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour lui mais c'est déjà une sacrée lueur d'espoir. Bonne retraite au si brave Sleeping! :-)
23.09.10 - 09:32 Profil

§GOLDEN # 515 ≡ Re: Sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
bonne retraite Sleeping Jack :-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
23.09.10 - 10:32 Profil

§slipin # 516 ≡ Re: Sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je suis désolée d'être un peu rabat-joie, mais ce coup là on me l'avait fait quand SJ est parti de chez Monsieur Sécly et je n'avais pas été la seule à m'étrangler quand je l'avais vu de nouveau à l'entraînement quelques mois plus tard

Non pas que je doute de vos infos Linegreen, je vous connais comme quelqu'un de sérieux, mais j'attends le "fin de carrière en France"

J'espère et je souhaite à Sleeping Jack une merveilleuse retraite entouré d'amour et de respect en tous cas


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
23.09.10 - 11:46 Profil Visiter le site

§cecile14 # 517 ≡ Re: Sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
parti ou? chez un particulier? pour la selle? sous contrat?
il me semblait qu'il n'etait pas tres compliqué de sortir un cheval du circuit course et ne de plus autoriser son retour sur le circuit
perso a l'heure actuelle malgre cet enthousiasme,rien ne me rassure et rien ne dit que nous aurons des nouvelles...cela me rapelle une autre histoire qui me reste en travers depuis quelques années
23.09.10 - 12:29 Profil

§slipin # 518 ≡ Re: Sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
non en effet, ce n'est pas compliqué, un formulaire à remplir, un chèque de 60 euros et un coup de tampon sur le document d'accompagnement et le cheval se retrouve en interdiction de courir ( liste d'opposition internationale)


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
23.09.10 - 13:24 Profil Visiter le site

§cecile14 # 519 ≡ Re: Sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
merci slipin,je ne suis pas pro mais il me semblait bien que ce n'etait pas une montagne a franchir
23.09.10 - 14:34 Profil

§slipin # 520 ≡ Re: Sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je crois qu'on peut même télécharger le formulaire en pdf dans la docuthèque du site France galop !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
23.09.10 - 15:57 Profil Visiter le site

§linegreen # 521 ≡ Re: Sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
oui je sais il y a de quoi douter un peu .... mais restons optimiste !!!
23.09.10 - 16:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -