Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Kap Dream


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 91 ≡ Re: Kap Dream
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Moonage,
Citation :
Il n'en reste pas moins qu'avec une chute pareille, je maintiens qu'il aurait été plus sage de faire NP, la preuve en est avec le déroulement de la course.

Oui, mais pour les habituels lèche-bottes de service les faits ne veulent jamais dire que ce qu'ils ont envie de leur faire dire: ainsi, pour eux, tout entraineur aura toujours raison même d'avoir tort, tandis que quiconque ose porter un regard extérieur aura de toute manière tort d'avoir raison. Malheureusement, ces tartuffes de haut vol ne sont pas seulement présents sur les forums, il y en a visiblement aussi au moins un qui écrit des articles sur France Sire où il trouve bien pratique de résumer ses contradicteurs à, je cite, des "donneurs de leçons de tout poil qui n'ont jamais approché un cheval à moins de 50 mètres". :lol: La façon dont son "Mieux vaut être sourd que d'entendre des conneries pareilles!" (en légende d'une photo) tranche nettement avec le reste me laisse d'ailleurs perplexe, amené comme ça, sans subtilité aucune et au milieu d'un ensemble digne des grandes heures de "La brosse à reluire", c'est pour le moins maladroit... N'est pas Audiard qui veut. :-?

Moonage,
Citation :
Maintenant, ce que je souhaite, c'est que Kap dream revienne au plus vite nous éblouir.

+1, mais en espérant qu'il se débarrasse d'abord de la poisse qui semble le poursuivre...
14.09.11 - 13:07 Profil

Anonyme # 92 ≡ Re: Kap Dream



DylanThomas,
Citation :
des "donneurs de leçons de tout poil qui n'ont jamais approché un cheval à moins de 50 mètres".

Oui, j'imagine que parmi ceux qui n'approuvaient pas la décision prise, certains auront du mal à se reconnaitre dans cette description, moi la première :-D
14.09.11 - 13:54

§Fanjag # 93 ≡ Re: Kap Dream
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
L'important est que le cheval aille bien, franchement il m'a fait drôlement peur !! C'est idiot d'envoyer des insultes à l'entraîneur, mais ça n'empêche qu'à mon avis quand on tient à un cheval "comme à la prunelle de ses yeux", on ne prend pas le risque de l'envoyer sur les haies alors qu'il vient de se faire une grosse frayeur ! Hâte de le revoir en tout cas, mais ça risque d'être limite pour sa préparation, déjà qu'au rond la dernière fois, je le trouvais moins beau que d'habitude, même avant sa chute. Enfin, on reste à fond derrière lui, en espérant qu'il en ait fini avec les galères !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
14.09.11 - 14:10 Profil Visiter le site

§archybald # 94 ≡ Re: Kap Dream
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
"....comme le décrivent aujourd'hui des observateurs au venin facile, ou les donneurs de leçons de tout poil...."

Malheureusement pour vous Mr Boisnard et tous les professionnels, ces gens existent partout et même dans le milieu des courses...Ca ne doit pas être facile de vivre à leur côté et puis lancer des critiques à longueur de temps, on finit par ne plus les écouter... , je pense qu'ils se reconnaitrons d'eux-même (Euh non, que dis-je, ils n'avouerons jamais ce vilain défaut...)

"Voila ce qui s'est passé. Après que Kap Dream ait chuté au rond, les 2 vétos de l'hippodrome d'Auteuil ont constaté une plaie bénigne à la tête. Ils ont fait les soins nécessaires et m'ont assuré que le cheval pouvait courir. Le lendemain, mon propre vétérinaire à la maison m'a également affirmé que la plaie est bénigne. Ce n'est donc rien du tout. Le problème est que, sans doute avec la pression, cette plaie s'est remise à saigner en début de course. Jacques Ricou a arrêté le cheval par prudence, et il a eu raison." L'affaire est close...
14.09.11 - 20:05 Profil

§zecalu # 95 ≡ Re: Kap Dream
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
DylanThomas,
Citation :
Moonage,
Citation :

Il n'en reste pas moins qu'avec une chute pareille, je maintiens qu'il aurait été plus sage de faire NP, la preuve en est avec le déroulement de la course.


Oui, mais pour les habituels lèche-bottes de service les faits ne veulent jamais dire que ce qu'ils ont envie de leur faire dire: ainsi, pour eux, tout entraineur aura toujours raison même d'avoir tort, tandis que quiconque ose porter un regard extérieur aura de toute manière tort d'avoir raison. Malheureusement, ces tartuffes de haut vol ne sont pas seulement présents sur les forums, il y en a visiblement aussi au moins un qui écrit des articles sur France Sire où il trouve bien pratique de résumer ses contradicteurs à, je cite, des "donneurs de leçons de tout poil qui n'ont jamais approché un cheval à moins de 50 mètres". La façon dont son "Mieux vaut être sourd que d'entendre des conneries pareilles!" (en légende d'une photo) tranche nettement avec le reste me laisse d'ailleurs perplexe, amené comme ça, sans subtilité aucune et au milieu d'un ensemble digne des grandes heures de "La brosse à reluire", c'est pour le moins maladroit... N'est pas Audiard qui veut.

Moonage,
Citation :

Maintenant, ce que je souhaite, c'est que Kap dream revienne au plus vite nous éblouir.


+1, mais en espérant qu'il se débarrasse d'abord de la poisse qui semble le poursuivre...

14.09.11 - 13:07

Je n'aurais pas dit mieux :-D
Et il y a une marge entre envoyer des lettres d'insultes ( faut quand même être idiot pôur faire une chose pareil ) et critiquer une decision. Personnellement, je ne change pas d'avis, M. Boisnard à eu tord de le faire courir : ça a beau être une plaie begnine, il y aurait pu y avoir des lesions internes .
Je suis bien contente que Kap Dream aille bien et j'ai hate de le revoir. Si toutes ces critiques ont été ditent, c'est que l'on se faisait du soucis pour Kap Dream. D'ailleurs, la course a bien montré qu'il y avait lieu de s'inquieter.
14.09.11 - 21:13 Profil

§ivct # 96 ≡ Re: Kap Dream
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
Lonray,
Citation :



merci pour le lien,lonray !!


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
14.09.11 - 23:18 Profil

Anonyme # 97 ≡ Re: Kap Dream



Parafina, tes propos font tache quand je vois ton avatar et ton pseudo... Il y a une nouvelle casaque qui est libre depuis la semaine dernière, comme pseudo je verrais plus Quarissandre ça t irais bien. De cette façon l'harmonie entre ton avatar, ton pseudo et tes propos sera parfaite. Ne me remerci pas c'est fait de bon cœur.
14.09.11 - 23:25

Anonyme # 98 ≡ Re: Kap Dream



mafista,
Citation :
Il y a une nouvelle casaque qui est libre depuis la semaine dernière, comme pseudo je verrais plus Quarissandre ça t irais bien.

Plutôt Rigolade non ? :-D
:jesors:
15.09.11 - 09:18

§Fanjag # 99 ≡ Re: Kap Dream
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Bon, celui là nous fait vraiment passer par des montagnes russes d'émotions... Quel plaisir de le revoir gagner si facile à Auteuil ! J'espère que les ennuis sont derrière toi champion ! Déjà hâte de te revoir ! Surtout qu'à mon avis, physiquement il va encore s'améliorer car il était encore plus beau que ça avant sa longue absence !








Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
26.09.11 - 00:02 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -