Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Sarako


Anciens en premier  
 


§franck49 # 81 ≡ Re: Sarako
Course A
Course A
franck49
86 posts depuis
le 5/4/2005
De : sarthe
Grand Steeple-Chase Cross Country de Fontainebleau. Epr.comptant pour le Championnat de France de CC

1er 13 Sarako H 10 66 F. De Oliveira

L'écurie MANCEAU revient en forme .
14.03.09 - 16:56 Profil

§DarkVador # 80 ≡ Re: Sarako
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
course qui sera riche d'enseignement, le cheval monte petit à petit en condition, c'est son 3ème parcours mais j'avoue n'avoir pas vu sa dernière 4ème place sur le cross de pau ! je pense qu'il va bien courir et j'éspère le voir dans le trio même si ça ne sera pas simple à première vue !
12.03.09 - 14:05 Profil

§Bucephale # 79 ≡ Re: Sarako
Listed-Race
Listed-Race
Bucephale
164 posts depuis
le 23/3/2008
Sarako est engagé dans le grand cross de Fontainebleau samedi 14, il portera 66 kgs. Au vu de ce qu'il a fait à Pau, il devrait bien figurer... Souhaitons-le :-)
12.03.09 - 13:04 Profil

§charly33 # 78 ≡ Re: Sarako
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Oui d'accord avec toi fletcher en ce qui concerne le gd steeple il n'y participera pas enfin je vois pas pourquoi il reviendrait en steeple a 10 ans pourquoi pas le prix d'amerique aussi en 2010 :-D
16.02.09 - 00:14 Profil

§fletcherdebreon # 77 ≡ Re: Sarako
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Pour l'histoire du grand steeple, c'etait une blague de ma part.
Pour mardi, il y aura une opposition des plus sérieuses, rien à voir avec la course des anglos, et le rythme de la course sera soutenue avec Fassilado. De plus, il n'aura pas son terrain favori alors ca m'étonnerait qu'il survole la course. Logiquement il devrait etre dans les trois, gagner j'en suis moins convaincu.
De toute facon, on l'attend ensuite pour sa tournée du championnat de france de cross, qui devrait logiquement commencer à Fontainebleau le 15 mars, Mont de marsan (Dimanche prochain) étant certainement trop près sauf incident mardi que l'on ne souhaite pas bien évidemment.
15.02.09 - 23:32 Profil

§charly33 # 76 ≡ Re: Sarako
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Pourquoi parlez vous de grand steeple alors que ce cheval est avant tout un grand cheval de cross

Le pensez vous capable?? pour ma part non pas le meme syle que princesse d'anjou et pas le meme talent tout du moins en steeple
15.02.09 - 13:20 Profil

§kemiavic # 75 ≡ Re: Sarako
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
"la voie Grand Steeple Chase de paris semble s'éloigner " euh là Joker faut que tu m'expliques...
Je pense aussi que s'il ne lui arrive rien il est de taille à gagner cette épreuve, en tout cas je l'espère pour son écurie et ses fans
15.02.09 - 12:39 Profil

§charly33 # 74 ≡ Re: Sarako
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
ha content que sarako ne court pas le gd cross de mt de marsan ca laisse des la place pour les autres car il l'aurait survolé!!
15.02.09 - 12:37 Profil

Anonyme # 73 ≡ Re: Sarako



Bon retour du crack mardi 17 fevrier en cloture du meeting de pau, avec un poids de 69 kg et un fernand oliveria plus vigilent que jamais, il risque de ne pas y avoir de course car il y aurat sarako et les autres. Vivement mardi que l'on puisse le voir dans toutes sa splendeur.
15.02.09 - 12:21

§jokerdubuisson # 72 ≡ Re: Sarako
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
Engagé dans le cross de Mardi 17 à Pau et dans le grand cross de Mont de Marsan le 22 février, la voie Grand Steeple Chase de paris semble s'éloigner pour Sarako même s'il est certain de ne pas courir les 2 épreuves.
11.02.09 - 19:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -